Seventeenth

873 68 58
                                    

Pdv Namjoon 🌼
3 semaines après 🕐

Les policiers m'on appelé. Ils m'on dit qu'ils avait des pistes, que les kidnappeurs pouvait être partout. Mais aussi que les kidnappeurs se cacher plus particulièrement dans des hôpitaux abandonnés. Donc aujourd'hui je vais aller voir à l'hôpital abandonnée a coter de l'autoroute.

 Donc aujourd'hui je vais aller voir à l'hôpital abandonnée a coter de l'autoroute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vue comme ça c'est hyper glauque je sais. Mais je ferais tout pour Seokjin. Genre tout de tout.
J'ai pas le choix. Je doit m'y rendre. De toute façon je comptais pas attendre que les policiers me donnent le feu vert hein.

Arriver devant l'hôpital 🕐

Bon en prenant la voiture, et en accélérant comme un fou... J'y suis enfin arriver, tout seul bien évidemment. Mais je sais pas où aller y'a tout droit, à gauche ou à droite. Et franchement aucun chemin me donne envie ça c'est clair. Bon on va prendre la gauche puisque SeokJin est gaucher. ( NDA : jsp si c'est vrai )

Arriver à la fin du chemin 🕐

Putain c'était long cette mer-

«  AHHH ! Arrêter s'il vous plaît j'vous en supplie stop ! »

M-mais c'est la voix d-de Seokjin ça...!
Je me mît à courir vers la voix qui continue de crier à s'en déchirer les poumons.
Arriver devant un porte j'hésitais. J'ai tellement peur de ce qui peut ce passer derrière cette porte...

« La ferme putain ! Jennie vas-y va prendre la seringue il casse les couilles votre Seokpute ! »

« BAM ! »

🦋 PDV Extérieur.

Namjoon été rentrer en fessant claquer la porte contre le mur. Oui il était très en colère, mais personne n'avait le droit de toucher à son petit protéger. C'était du suicide. Une voix coupa Namjoon dans ca colère.

« Namjoon bébé tu ma manquer !
- YOONGI !? »

👅 | double bitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant