Pdv ???
Je rentra dans la chambre de Seoktruc et chercha rapidement ces clés, ah mais elle doivent être dans son manteau non ? Temps pis j'ai qu'à cherché partout quitte à foutre le bordel toute façon c'est pas chez moi !
Pdv Jungkook 💕
J'ai pas envie de faire du mal à Seokjin...
Mais c'est ça ou il s'en prend à Taehyung...
C'est pas que je veuille que Seokjin meurt à la place de Taehyung mais je- En faite si c'est complètement ça... Je suis un putain d'égoïste qui préfère sauver une seule vie au lieu que de chercher une meilleure solution... Putain...Toc toc toc
Sa y est il a déjà toquer je suis mort de peur..
« Oh les gars Namjoon vous cherche partout qu'est-ce que vous faites là !?
- Seokjin on a un service à te demander mais ne dit jamais à Namjoon que tu nous a croisé ! »C'est pas nécessaire de dire ça ils vont le tuer...
« J-je.. d'accord qu'est-ce qui y'a ?
- Passé nous ton téléphone et déverrouille le s'il te plaît ! »Il sortit de ça poche son téléphone et le déverrouilla. En attendant je sortit le mouchoir et appela Seokjin.
« Seokjin ?
- Oui ?
- Viens y'a un truc bizarre en dessous de ton nez »Il s'approcha et je lui colla le mouchoir contre le nez.
Bam !
Non putain j'aurais jamais dû faire ça...
« S-seokjin..?
- Je suis d-desoler Taehyung j-je j'avais pas le choix !
- Putain Jungkook ta gueule aide moi à le mettre dans le coffre comme l'a demander l'autre la. »Je me dirigea, toujours en versant quelque larmes, du côté haut de son corps ( genre là où il y'a sa tête ) et le prit en dessous des aisselles pour le porter. Taehyung, lui, lui prit les pieds et le souleva à son tour. On alla lentement jusqu'au coffre, avec Seokjin toujours dans nos bras, et on le déposa doucement à l'intérieur pour pas lui faire mal. Même si il était endormi. On vit tout le monde revenir.
« Bon alors personne ne sais fait prendre ou autre ?
- Non...
- Bien, montez tous dans la voiture on rentre. »
~~
Voilà ! J'ai poster hihi
Je vous avoue j'ai grave aimé écrire cette parti c'était trop bien ;-;
VOUS LISEZ
👅 | double bitch
ФанфикNamjoon essaye tant bien que mal de récupérer son doux et tendre Seokjin A sweet but chaotic Namjin story ! ✮ [ deuxième tome de bitch, vous pouvez trouvez le premier tome sur mon compte <3 ]