Cela faisait déjà plusieurs heures qu' Amalia s'était retrouvée dans le compartiment de ce train filant à toute vitesse. Stupefiée par les informations qu'on venait de lui faire avaler, Amalia, prostrée contre la vitre, fixait sans le voir le paysage qui défilait derrière la fenêtre. Son apparence calme dissimulait la tempête qui faisait rage à l'intérieur de son crâne.
Flash back
Vendredi 1er septembre. 11 h du matin. Amalia se préparait pour sa compétition de gym qui aurait lieu l'après-midi même, et qui déciderait sûrement de l'avenir du club. Sans être prétentieuse, Amalia savait qu'ils n'avaient aucune chance de gagner sans elle. On le lui avait maintes et maintes fois répété, elle était le meilleur élément du groupe, sa seule chance de gagner de quoi subvenir aux besoins financiers du club.
Elle était donc en train de préparer ses affaires lorsque, dans un éclair blanc, sa chambre disparut. Elle eu à peine le temps d'apercevoir un fauteuil en cuir qu'un choc à l'arrière de son crâne lui fit perdre connaissance. Ce fut le noir.
Quelques secondes, quelques minutes ou quelques heures plus tard, Amalia sentit qu'on la secouait par les épaules. Une voix inquiète l'arracha à sa gangue de noirceur. En ouvrant les yeux, la première chose qu'elle remarqua furent deux immenses iris d'un bleu captivant qui l'empecherent de détourner le regard pour observer le lieu où elle avait atterri. Mais plus encore que l'hypnotisante couleur et les volutes des iris, ce fut l'intense émotion qui transparaissait dans ce regard saphir qui la figea sur place. Elle remarquait ensuite les longues mèches de cheveux roux qui retombaient gracieusement autour du joli minois moucheté de tâches de rousseur.
Amalia tenta de se relever, mais la tête lui tournait. La soutenant du mieux qu'elle pouvait, la jolie rousse l'aida à s'asseoir.
《Qu'est-ce qui c'est passé ? demanda faiblement Amalia. On est oú? Que..qui es-tu? Qu'est-ce que je fais ici?
La rousse rigola doucement,
- Je m'appelle Kaelyn, on est dans le Poudlard Express, et si tu es ici, c'est sûrement que tu es en route pour ta... cinquième année je dirais, à Poudlard, la plus célèbre ecole de sorciers du Royaume-Uni ! Mais c'est tout ce je peux te dire ma belle, je n'ai pas la réponse à tes autres questions.
- École de sorciers?
- Oui...? école de sorciers...
- ... Mais qu'est-ce que tu racontes?!
- Ben...》
Amalia ne laissa même pas le temps à Kaelyn de finir sa phrase, elle était déjà sortie en trombe du wagon.
Amalia traversa affolée le train de part en part, s'attirant des regards étonnés dont elle se fichait éperdument. Mais elle dut se rendre à l'évidence, tous les jeunes gens présents âgés de 11 à 17 ans étaient habillés de robes de sorciers noires et certains tenaient des bouts de bois ( sûrement des baguettes magiques ) à la main. Résignée et anéantie, Amalia regagna le compartiment où l'attendait Kaelyn.Fin du flash back
Kaelyn avait été grandement étonnée de savoir qu'Amalia ignorait jusqu'à présent l'existence même des sorciers. Elle s'était alors mise en tête qu'elle devait tout expliquer à Amalia avant d'arriver à Poudlard. Amalia n'ayant pas la possibilité de rentrer chez elle, elle avait accepté.
Cela faisait désormais plus d'une heure que Kaelyn avait fini ses explications, et la tempête sous le crâne d'Amalia ne s'était toujours pas calmée. Meme si Kaelyn mourrait d'envie d'aider Amalia, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire, et se contentait donc juste de la regarder avec inquiétude.
VOUS LISEZ
Amalia
FanfictionAmalia, 15 ans, voit sa vie bouleversée quand elle apprend... qu'elle est en fait une sorcière ! Ses pouvoirs ont été scellés à la naissance pour garantir sa sécurité du temps de Voldemort. Ce dernier mort, Amalia est envoyée à Poudlard sans plus d...