Chapitre 4

28 11 7
                                    

Un hurlement de terreur pure réveilla tout le dortoir de nos étudiantes préférées en sursaut.
D'un bond, Kaelyn était debout, baguette à la main, prête à défendre chèrement sa vie et celle de ses amies. D'un regard inquiet, elle survola le dortoir, jetant à peine un coup d'oeil à Loana, déjà debout, et à Kymm, qui tentait tant bien que mal de se dépêtrer de ses couettes. Son regard se posa finalement sur Amalia, une expression de terreur absolue au visage, trempée de sueur, la respiration saccadée.
Kaelyn lâcha sa baguette, se précipita vers son amie, et la pris dans ses bras. Tout en la berçant doucement, elle lui chuchota des paroles rassurantes à l'oreille.
Peu à peu, Amalia se calma.

Quand la crise fut passée, malgré l'insistance de ses amies, Amalia ne voulait pas parler.
"- Ce qui c'est passé est passé, répétait-elle, il n'y a rien à dire. "

Quelques heures plus tard, les filles ( Kymm faisait partie intégrante du groupe, à présent ) somnolaient au dessus de leur petit-déjeuner. L'incident qui les avaient réveillé à 5h du matin les avaient empêché de se rendormir.
"- Mauvais départ pour ma première journée de cours, grogna Amalia. "

Heureusement, l'arrivée des garçons détendit l'atmosphère, et les filles retrouvèrent leur bonne humeur habituelle.

L'arrivée de Kymm dans le groupe ne posa aucun problème aux garçons, et surtout pas à Valentin. Malgré sa petite taille, Kymm était jolie. Vraiment jolie. Plus encore aux yeux de Valentin. Ses longs cheveux ébènes retombaient jusque sous ses fesses, et faisaient ressortir ses yeux d'un vert émeraude. Ses courbes n'était pas affolantes, mais parfaites, d'après Valentin. Et son caractère doux et tendre acheva de faire fondre ce dernier.
Il était tombé sous son charme.
Et amoureux.
Définitivement amoureux.

Désormais, les classes étaient composées de quatre dortoirs féminins, et de quatre dortoirs masculins. À la grande joie de notre petit groupe, ils étaient dans la même classe.

Quand ils eurent terminés de manger,
Amalia et ses amis se dirigerent vers les cachots, oú se dérouleraient leur premier cours de la journée.
Potion.

                                ****
Coucou mes p'tis choux !❤❤❤
Désole si ce chapitre est un peu moins long, et si j'écris moins sur Wattpad en ce moment, mais entre  les cours, les devoirs, la gym et mon spectacle de théâtre qui est tout bientôt, j'ai pas beaucoup de temps pour écrire.
Mais j'espère que l'histoire vous plaît quand même.
N'hésitez surtout pas à me dire en commentaire si ça vous plaît, s'il y a des erreurs, des fautes, ou des choses à corriger. Vos retours me font vraiment plaisir ! ❤❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AmaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant