Le petit groupe se trouvait dans une pièce luxueuse avec plusieurs fontaine à eau. Ils ouvrirent les yeux et furent tous stupéfait de voir où ils étaient, une jeune femme aux cheveux rose et aux yeux bleu de la même couleur que sa robe s'approcha d'eux d'un air qui se voulait menaçant accompagnée d'un grand loup noir à la longue queue bleu.
femme : bonjour visiteurs, je suis Vague la reine des océans et voici Tsunami mon gardien.
Sam : je crois que je suis amoureux !
Miria : majesté, nous sommes les disparut.
La reine eût un mouvement de recul et des larmes enfantines se mirent a couler sur son visage, Arak et Maska se regardèrent pour se moquer gentiment de l'attitude de la reine. Après avoir reprit ses esprits et que Tsunami l'ait calmé, elle se décida à leur expliquer le fonctionnement de ce monde : 5 parties dirigées par 5 reines et leurs gardiens, celle de l'eau; celle du feu; celle de la terre; celle du vent et celle de la vie, le centre du monde qui appartenait au souverain Espoir et sa louve Destin. Elle leur explique également que Destin et Espoir ont disparut et que le monde est depuis en grand danger car les ombres reviennent pour les envahir.
Miria : les ombres ?
Vague : oui, il y a une petite île pas loin où vivent des créatures comme les vampires, les chat-sseurs (mélange entre chat et humains), et d'autres créatures maléfiques.
Susane : Miria tu-...
Cléo : fermes là !
La reine regarda avec intrigue le petit ourson, dans ce monde ci, les ours n'existent pas. Arak se sentait admirée et ne pu s'empêcher de se la raconter ce qui agaça Maska, puis la femme aux cheveux roses tourna son regard vers le petit husky et ses yeux s'illumina instantanément.
Vague : mais à qui est ce petit louveteau adorable ?!
Julien : à une amie à nous majesté, dites nous s'il vous plaît, comment se fait-il que chaque reine ait un loup comme gardien ?
La reine souri face à cette question. Elle leur expliqua que en haut de la plus grande des montagnes ce trouvait 5 meutes : celle de l'eau, du feu, de l'air, de la terre et de la vie. Chaque louveteau sont entraînés pour potentiellement devenir gardien d'une reine. Tsunami l'a sauvé d'un tsunami ce qui lui a valu ce nom et ainsi est devenu son gardien, c'est le même rituel pour chaque reine. Elle expliqua egalement que Destin était une louve magnifique pleine de courage mais qu'elle s'est faite dévorer par les ombres en sauvant Espoir leur souverain et depuis ils n'ont plus de nouvelles de la meute de la vie.
Tsunami : tu as l'air sur les crocs petit.
Maska *grogne* : les ombres, elles ont enlevées mon amie !
Tsunami : tu veux donc la sauver, c'est courageux et très brave.
Julien : Majesté nous avons besoin de votre aide, les ombres ont enlevé l'élue.
Vague *se met à pleurer* : encore c'est ombres démoniaques ! je vais vous aider.
Susane : elle pleure encore ?
Vague : l'île, vous devrez trouver un moyen d'y entrer mais c'est impossible par la mer, ensuite vous allez devoir affronter vos pires cauchemars. Mais le plus important, c'est de ne jamais les laisser noircir votre coeur, jamais.
Tsunami : n'oublis pas petit loup, ne baisse pas la tête, lève la et hurle. Ainsi tu seras un grand loup.
Maska : je suis un chien.
VOUS LISEZ
La fille maudite ♡
FantasyBonjour tout le monde ! 🦋 Cette histoire a été complètement inventée par moi, je l'ai écrite étant au collège avec seulement quelques idées aléatoires :) Si vous aimez les histoires fantastiques avec de l'amitié, de l'amour, de l'aventure, de la m...