Le soleil du matin brillait déjà sur les visages des centaines de personnes qui semblaient tous différents, Jena les regardait comme hypnotisée, le monde tournait au ralenti et ses yeux reflétaient la lumière du soleil. Les odeurs du marché sortirent la jeune fille des ses pensées, elle regarda Arak qui se moquait de Maska qui ne sentait pas très bien les odeurs qui animaient la ville. Elle se rappela qu'il fallait qu'elle finisse la liste de courses mais son intention fut détourné par un étrange rassemblement, elle s'approcha lentement suivi de ses deux fidèles amis avec curiosité et soudain, son visage se figea devant la scène à laquelle elle assistait. En effet, une jeune elfe à la peau mate et aux cheveux noirs se faisait battre par un homme avec des piercings. Jena s'interposa instinctivement devant les regards ébahis des passants, les yeux bleus de la jeune elfe se posèrent sur l'indienne et une petite larme glissa le long de sa joue.
L'homme ordonna à Jena de s'en aller mais celle-ci refusa, Maska se mit à grogner contre ceux qui osaient s'approcher d'elle. Le reste du groupe arrivèrent en courant et s'interposèrent également pour soutenir leur amie, Cléo allait demander à Perle de déployer ses ails mais des hommes les capturèrent sans qu'ils puissent riposter par des filets en métaux.
Julien : sauve toi Jena !
Jena : je ne vous laisserai pas !
Julien : je t'en pris, sauve toi.
Jena détacha la petite elfe et partit avec Maska en versant quelques larmes, elle courrait en tenant fermement le poignets de celle qu'elle venait de sauver. Elles s'arretèrent à bout de souffle après 20 minutes de course.
Elfe : tu m'as sauvé, pourquoi ?
Jena : tu ne méritais pas ça
Elfe : je suis une ombre
Jena : personne ne mérite ça, nous sommes tous égaux !
Maska : nous devons aller sauver nos amis.
Jena : oui, je m'appelle Jena et toi ?
Elfe : Guenièvre
Ils arrivèrent devant le chateau et Jena avança afin de demander à la reine de les libérer, à près tout, ils n'avaient rien fait de mal, ils s'étaient simplement interposés, du moins c'est ce que pensait Jena mais Guenièvre lui retenu le bras en lui indiquant un passage souterrain. Jena suivi sa nouvelle amie déterminée à sauver ses amis, ils traversèrent sans encombre jusque dans la salle du cachot où se trouvait ses amis. Elle les détacha quand soudain la reine Etincelle arriva, elle toussa fortement pour montrer sa présence et son autorité.
Etincelle : vous vous êtes opposés aux lois indiquant qu'une ombre doit être battu et puni pour ses crimes mais vous avez également fuit avec celle-ci, vous devriez mourir au cachot. Cependant, étant donné que vous êtes mes invités spéciaux, je vous laisse sortir, mais personne ne doit le savoir. Partez vers l'ouest, la reine Branche vous accueillera.
Aussiôt, les voilà partit sur le dos du dragon Perle à la recherche de la partie de la terre. Les heures passèrent et Sam répétaient sans cesse de regarder l'horizon mais personne ne l'écoutait vraiment. Puis soudain Maska aperçu une grande montagne qui était sans aucun doute l'entrée du royaume de la reine Branche, ils descendirent un par un et marchèrent dans la foret dans l'espoir de rencontrer quelqu'un qui pourrait les aider.
Susane : alors gros malin, maintenant qu'il n'y a plus d'horizon hein ?
Sam : Quoi, tu n'aimes pas la nature Susane ?
Tout le monde riait face à l'attitude de Susane qui ne semblait pas en harmonie avec cet environnement, puis Sam observa Jena et remarqua des dessins sur sa peau.
VOUS LISEZ
La fille maudite ♡
FantasyBonjour tout le monde ! 🦋 Cette histoire a été complètement inventée par moi, je l'ai écrite étant au collège avec seulement quelques idées aléatoires :) Si vous aimez les histoires fantastiques avec de l'amitié, de l'amour, de l'aventure, de la m...