Julien courrait au milieu de ce carnage, entre les morts et les coups il courrait essoufflé pour retrouver la reine Nuage. Il s'arrêta lorsqu'il l'aperçu mais n'osa pas s'approcher trop près d'elle alors il cria pour qu'elle l'entende.
Julien : pourquoi as-tu tué mon père !
Nuage : ce n'est pas moi qui l'ai tué, c'est lui qui s'est tué seul...
Julien : quoi ?
Nuage : tu es né un jour d'hiver, tu n'avais malheureusement une malformation des poumons. Alors ton père s'est transformé en air avec sa magie afin que tu puisse respier et vivre. Ton père était un homme puissant, il était mon frère et aussi le roi du royaume du vent. Julien tu es le prince légitime du royaume.
La reine versa une larme le long de sa joue avec une profonde tristesse mais avec une sincère plénitude. Son corps disparut lentement pour se transformer en un nuage de vent, Toxique sauta dans cette petite tornade qu'avait formé le corps de la reine et ils disparut tous les deux sans laisser de traces.
Dans un profond désespoir il se laissa tomber au sol mais une louve apparut et se mit sous son menton afin d'éviter que celui-ci percute violemment le sol.Louve : je suis Lolita, louve de la meute de la vie et je viens de te sauver la vie roi du vent.
Julien mit un certain temps avant de faire le rapprochement entre le fait qu'il comprenait la louve au pelage orangé et qu'il était roi. Il se releva et il la caressa avec un regard déterminé.
***
Susane regardait autour d'elle essoufflée, son souffle était saccadé, elle voyait des corps aux sols de plus en plus nombreux er des larmes coulaient sur son visage. Elle marcha de quelques pas avec un regard vide ce qui inquièta Cléo, il lui demandait ce qu'elle faisait de plus en plus fort mais elle ne l'écouta. Elle se mit à genoux et joigna ses mains comme lors d'une prière et elle recita quelques paroles, sa voix était grave et forte.
Susane : gardienne des ombres et de la lumière, libère la lumière et absorbe les ténèbres !
Malheureusement rien ne se passa et se vide fixait avec tristesse un point invisible, son corps bascula en arrière mais Cléo la rattrapa par derrière. Les yeux de la jeune femme se lèvent alors vers le ciel lentement, il était à genoux également et son corps était collé au sien.
Susane : merci d'être devenu mes amis.
Cléo : ne perd pas Susane, reste ici avec moi. Je te laisserai plus jamais seule je te promets !
***
Jena monta des escaliers lentement d'un pas déterminé, son regard était noir et méchant. Elle se trouvait sur un balcon dans le château de la vie, elle voyait tout le monde et son coeur se serra douloureusement en voyant tant de leur amis au sol et tant de souffrance.
Jena : moi Jena, l'élue des deux mondes, je vais éradiquer le mal et sauver notre monde ! Tant que j'aurai de l'air dans mes poumons, du feu dans mon coeur, mes yeux sur l'horizon, j'aurai la force d'équilibrer les ombres avec la lumière. Nous avons trop donner pour laisser tout s'envoler sans agir ! J'ORDONNE AUX OMBRES ET À LA LUMIÈRE DE S'UNIR ET DE NE FORMER QU'UN !
Vladimir s'approcha avec de la haine dans le regard, il n'avait qu'une idée en tête c'est de tuer cette jeune fille aux tatouages. Il leva la main mais Maska se mit devant la jeune indienne en grognant, il était plus grand qu'un chien ni même un loup. Il était grognait méchamment se qui fit reculer Vladimir de peur, Arak mit un temps avant de le reconnaître et elle se réjouissa.
Jena : NE FAISONS QU'UN !
Maska poussa un énorme et majestueux hurlement, une grande lumière suivi éblouissant tout le monde.
***(5 mois plus tard)***
Destin : je suis fière de toi Jena tu as sauvé notre monde.
Ils étaient sur une petite montagne, l'herbe était verte et une légère brise faisait voler les cheveux de la jeune fille. Elle fit une révérence respectueuse et Maska leva la tête fier.
Destin : je suis fière de toi aussi mon fils.
Jena écarquilla les yeux en comprenant que son petit Maska qu'elle pensait être un husky était en fait un loup mais également le petit de la louve du destin. Julien arriva en souriant accompagné de sa louve protectrice Lolita, elle aussi était accompagnée d'un petit louveteau au yeux bleus et au pelage cuivré.
Arak : j'espère qu'il aura meilleur flaire que son père !
Maska sauta sur l'oursonne qui faisait 2 fois sa taille et ils se chamaillèrent comme lorsqu'ils étaient plus jeune ce qui fit sourire Jena.
Ses amis arrivèrent un par un.Sam : alors princesse ça baigne ?
Miria : y'a une réunion ou quoi ?
Cléo : vois comptiez pas trinquer sans nous quand même ?
Branche : alors les jeunes ça fait la fête
Étincelle : ça ne se dit pas ça
Vague : j'adore les belles vagues !!!
Incendie remua sa queue sur la truffe de Tsounamie pour le provoquer, secousse sauta partout amusée et Lolita s'approcha d'eux timidement. Tout le monde riait et Destin s'éloigna et disparut au milieu des rires, Jena se mit accroupi et prit Arak et Maska prêt d'elle.
Jena : à l'amitié !
Fin. <3
VOUS LISEZ
La fille maudite ♡
FantasyBonjour tout le monde ! 🦋 Cette histoire a été complètement inventée par moi, je l'ai écrite étant au collège avec seulement quelques idées aléatoires :) Si vous aimez les histoires fantastiques avec de l'amitié, de l'amour, de l'aventure, de la m...