Jena et le reste du groupe se retrouvèrent dans la partie de la vie, tout le monde était présent. La reine Etincelle leur expliqua que les ennemis approchaient et que la guerre était arrivée plus tôt que prévu, la reine Vague pleurait en provoquant un ruisseau de larmes. Un Nuage noir s'approchait dans le ciel rempli d'ombres malfaisantes prêtent à en découdre, Miria cria à tous de prendre des armes et de ce préparer au combat. Vague provoqua un énorme tsounamie, Étincelle s'enflamma, Branche créa une muraille de pierre et Nuage fit une tornade. Chacun partit de son côté, Emmanuella et Mia étaient là aussi accompagnées de Lanka.
Jena entendit un rire familier et reconnu Genièvre qui attrapa Julien et l'emmèna dans un portail magique, Jena se précipita dans le portail à son tour.
Genièvre : je n'ai pas le choix, je suis désolée !
Jena : lâches le Genièvre, tu n'as pas à hésiter, je n'ai pas hésité à te sauver. Tu es ma meilleure amie.
Genièvre : toi aussi Jena.
Elle relâcha Julien et prit Jena dans ses bras pour retourner sur le lieu de combat, Jena se redressa et sentit le corps de son amie glisser dans ses bras. Un homme venait de tuer Genièvre, il avait un visage froid comme celui d'un vampire et de long cheveux gris.
Miria arriva et reconnu l'homme qui transperçait le corps de Genièvre, c'était Diego.Miria sauta sur Diego et le mit au sol, il se mit sourire sans essayer de se libérer. Il ria diaboliquement faisant trembler Miria sans qu'elle puisse vraiment savoir pourquoi, elle lui hurla dessus mais il souriait toujours.
Diego : mes pions sont tous en place.
Soudain une vision envahit la jeune femme tel un ouragan.
《Diego du haut de ses 7 ans courrait après une adolescente de 15 ans avec de longs cheveux gris qui touchaient le sol comme pour effacer les marques de sang qu'aurait laissé son passage.
Diego : allée Mira viens jouer aux échecs avec moi !
Miria : je n'ai pas le temps Diego je dois venger nos parents et pour cela nous devons anéantir la lumière.
Diego : mais... personne ne veut jamais jouer avec moi... 》
Miria : échec et maths.
La jeune femme arracha la tête du garçon qui souriait malgré la situation, Jena qui avait assisté à la scène recula lentement par peur. Miria se redressa et la regardaintensément.
Miria : tu es l'élue non ? Alors sauves notre monde !
***
Sam courait dans tous les sens et derrière lui se trouvait Mia qui, elle aussi, se battait merveilleusement bien avec une épée. Il se tourna vers elle et attrapa sa main, il lui demanda de partir car c'était trop dangereux mais elle ne l'écouta pas en lui disant avec un sourire malicieux, qu'elle aussi, elle a rencontré un dieu.
Pendant leur manque d'attention un homme approcha son épée du dos du jeune pirate, trop rapidement pour qu'il puisse l'esquiver malgré l'alerte de Mia. Il se retourna surprit et aperçu Emmanuella devant lui droite comme un piquet, elle poussa un légé gémissement en recevant l'épée dans son coeur. Elle essaya de rester debout avec mal pour garder toute sa dignité de pirate mais elle tomba au sol.Emmanuella : ne perd jamais l'horizon des yeux Samuel...
Et à son tour, Sam eût une vision du passé. Il tomba à genoux et Mia le rattrapa par derrière.
《Samuel était si petit qu'il n'atteignait pas la barre du bateau, pourtant ça ne l'empêchait pas de proclamer son futur reigne sur les mers ce qui faisait rire Mia à peine plus âgée que lui. Déjà si jeune et des rêves pleins la tête.
Soudain un pirate inconnu les menaça de descendre du bateau afin qu'il puisse le piller. Sam se mit devant son amie pour la protéger et il fixa le pirate en face de lui comme pour lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui, mais Mia apeurée poussa Sam dans l'eau dans une décision réfléchi. Sam coula dans l'eau lentement et il ne pouvait rien faire, mais l'eau le ramena à la surface. Il pointa son doigt sur le pirate d'un air menaçant.Sam : toi qui ose profaner la mer toute puissante, moi fils des mers je vais effacer le monde de ta présence !
Mia caressa la surface de l'eau lentement et remercia la mer qui se mit à bouger au contact de sa main. 》
Sam reprit ses esprit et il comprit que c'était Mia la fille des mers et pas lui, que depuis toujours c'était elle qui le protégeait. Il se tourna vers elle avec un visage triste, il caressa la joue de son amie d'enfance et elle sourie d'un air courageux.
***
Cléo se trouvait sur Perle dans les aires avec Vladimir, ils se battaient avec toute leur égo et ils riaient dès que l'autre se prenait un coup. Cléo frappa suffisamment fort pour propulser Vladimir en arrière, celui-ci s'aggripa aux ailes du dragon qui fut contraint de reprendre sa petite taille. Ils tombèrent dans le vide mais Susane sauta et rattrapa Cléo au dernier moment, il lui fit un sourire pour la remercier.
L'homme avec son petit dinosaure qui les avait guidé jusqu'au royaume de l'air arriva en courant un peu maladroitement.L'homme : à non ! Cléo vient de revenir parmis nous vous allez pas le tuer sans qu'il me donne un orthographe.
Cléo et Susane se mirent rire doucement et lorsque leur regards se croisent ils rougissent comme deux enfants qui venaient de faire une bêtise.
Cléo : on va la gagner cette guerre tu verras.
Susane : ce n'est pas la guerre que j'ai peur de perdre...
Elle lui sourie timidement et il écarquilla les yeux surprit par cette révélation. Mais ce moment fut coupé par l'homme qui se jeta dans la bataille, Cléo lui hurla qu'il allait se faire tuer mais l'homme âgé ne l'écouta pas.
L'homme : ma vie ne vaut rien face à la beauté de ce monde.
Alors que l'homme s'écroule, Cléo reçoit une vision à son tour. Il recule d'un pas et Susane l'observa inquiète.
《Cléo âgé de 9 ans avait déjà une carrure de guerrier, il était musclé malgré son jeune âge et semblait avoir une maturité prématurée. Il demanda à un homme déjà légèrement âgé qui s'occupait d'un énorme oeuf si il pouvait monter un dragon. Mais l'homme lui interdit car c'était trop dangereux, en effet très peu de personne réussissaient à dompter un dragon.
Cléo : peu importe, je dompterai un dragon même à y laisser ma vie. Car ma vie ne vaut rien face à la beauté de ce monde. 》
Fin du chapitre 7.
VOUS LISEZ
La fille maudite ♡
FantasyBonjour tout le monde ! 🦋 Cette histoire a été complètement inventée par moi, je l'ai écrite étant au collège avec seulement quelques idées aléatoires :) Si vous aimez les histoires fantastiques avec de l'amitié, de l'amour, de l'aventure, de la m...