Le sarcasme, le persiflage, j'adore ! Et je me suis rendu compte que les gens comprennent carrément le contraire de ce qu'on veut leur faire passer comme message. Je communique désormais avec les gens de manière hypocrite parce que je me rend compte qu'ils aiment ça et qu'ils comprennent mieux ainsi.
Ça va de paire avec les actes.
Nos actes maladroits nous conduisent souvent à des situations embarrassantes, et de là est né mon secret, notre secret abominable.
Elle faisait des gestes tout à fait normaux qui suscitaient certaines sensations en moi, qui touchaient certains points...
Parfois quand elle se rapprochait de moi en se baissant, je me disais qu'elle le faisait délibérément, pour me provoquer moi et mon acolyte d'en bas...
Elle avait ce don là, même si je savais qu'elle n'était pas mienne, je ne pouvais m'empêcher de fantasmer sur elle, sur cette femme dont le visage est le parfait stéréotype de la réincarnation de la beauté faciale et corporelle.
De par son regard, elle pouvait me troubler, son langage opulent ainsi que mon amour pour les femmes dont le cerveau n'était pas fait que de maquillage et d'égocentrisme, étaient une rencontre explosive dans mon esprit, ma tête, mon âme et mon cœur.
Cette femme là je peux vous assurer qu'elle sera mienne tôt ou tard.
Tous les matins je me réveille pensant à elle, elle obsède mon quotidien. Depuis le jour où j'ai su distinguer sa beauté, son élégance, son sourire parfait, son sourire... Et dès le jour où j'ai appris à parler et à comprendre certaines choses, je les lui ai dit, je lui ai prononcé ces mots que je n'oserai avouer à aucune autre femme : Je t'aime.
Ma conscience me faisait comprendre que je ne suis qu'un psychopathe, mais si celà me permet de la sentir, rien que dans mes pensées, alors oui, je suis un véritable psychopathe ! Et pour elle, je n'ai pas honte d'admettre que j'en suis un. Même un pervers, s'il faut l'être, je le serai, pour elle...
--------------------------------
Coucou les amis ! Voilà l'intro de mon nouveau livre "Obsessions meurtrières". En espérant qu'elle vous a plu cette partie. En tout cas, moi j'ai hâte de publier la suite. À très bientôt pour le chapitre premier 🙂
VOUS LISEZ
Obsessions Meurtrières...
Action⚠⚠⚠⚠⚠⚠ Ryan, Ryan Skin, c'est ainsi que je m'appelle. J'ai toujours été quelqu'un de sage, quelqu'un de conscient. Mais lorsqu'il s'agit d'elle, je suis sur la défensive, prêt à sortir mes griffes pour la protéger. C'est la seule raison pour laquell...