- Maman qu'est ce qui s'est passé ?
Ma mère est dans un sale état et je déteste ça. Si c'est cet enfoiré qui l'a frappé il ne s'en sortira pas cette fois. À l'hôpital les médecins se trimballent de gauche à droite, tout ça a le don de me rendre fou. Je sors une minute prendre l'air car je n'en peux plus. Je veux savoir ce qui s'est passé, je suis sûre que c'est lui qui lui a fait ça, ma rage monte en trombe à cette idée. Et pourquoi mon frère et ma sœur n'étaient pas à la maison ? Érica ne sortirait jamais si tard, il faut que je sache.
- Je suis à l'hôpital avec maman. Ramène lui quelques affaires.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- C'est à moi de te poser la question. Je t'ai toujours dit de veiller sur maman, je t'ai toujours demandé de la protéger de lui.
- Arrête, papa n'a jamais touché mam...
- Stop, je suis déjà assez sur les nerfs.
Je raccroche. Je suis très énervé, contre Nicolas aussi, ce n'est pas normal. Je préviens Trent qui me dit qu'il va arriver dans 1h. Mon père est injoignable. Il a sûrement passé la nuit avec ses innombrables conquêtes. Je me demande ce que ma mère fout encore dans ce mariage, ça fait 6 ans que ça dure et le pire c'est qu'il fait passer ma mère pour la mauvaise personne devant Nick et Erica. C'est leur mère, il n'a pas le droit. Je pense que dès sa sortie, elle doit s'installer chez moi.
- Mr Skin ?
- Oui c'est moi.
Je me lève brusquement. J'espère pouvoir la voir maintenant, je n'en peux plus.
- Suivez-moi s'il vous plaît.
Je le suis rapidement sans broncher. J'ignore ce qu'il va me dire, ça me rend fou d'imaginer que ma mère a mal.
- Asseyez-vous je vous prie.
Je prend place dans le bureau du docteur, la pression monte mais je me contrôle.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Euh je suis arrivé à la maison parce que plus tôt dans la journée, mon père m'a dit que ma mère avait besoin de moi. Ça m'a paru étrange parce que habituellement elle me contacte directement. Ma mère et moi communiquons beaucoup du coup je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas appelé quand elle s'est sentie en danger.
- Bon ok, ce qui se passe c'est que nous avons clairement constaté beaucoup d'hématomes liés à des coups de poing. Votre père a l'habitude de la frapper ?
Je reste silencieux parce que je n'ai pas vraiment de preuves pour accuser mon père. Il l'a toujours frappé mais quand je lui demande, elle n'a jamais vraiment évoqué le fait que son mari soit violent avec elle. Mais je sais que c'est lui, personne d'autre ne peut lui faire ça.
Mon silence intrigue le médecin.- Si vous savez quelque chose vous devez en parler. D'après certaines marques sur elle ce n'est pas la première fois. Si vous vous souciez vraiment d'elle parlez, nous pouvons vous aider à ouvrir une enquête si vous n'êtes pas sûrs.
- Mon père...
- Vous pensez que c'est votre père qui lui fait ça ?
- Non. J'en suis sûr !
- Très bien, je vais appeler le lieutenant pour l'ouverture d'une enquête et il viendra interroger votre mère. Vous pouvez aller voir votre mère, elle peut se réveiller bientôt et elle peut parler mais ne la fatiguez pas trop.
VOUS LISEZ
Obsessions Meurtrières...
Action⚠⚠⚠⚠⚠⚠ Ryan, Ryan Skin, c'est ainsi que je m'appelle. J'ai toujours été quelqu'un de sage, quelqu'un de conscient. Mais lorsqu'il s'agit d'elle, je suis sur la défensive, prêt à sortir mes griffes pour la protéger. C'est la seule raison pour laquell...