Cela fait plus de 2 heures que je l'attend. On s'était fixé rendez-vous à 16h00 à l'endroit habituel et voilà qu'il est 18h. Toujours debout contre le mur de la rue, je l'attendais. Avait-elle eu un problème ? Ou refusait elle simplement de me revoir ? Ou peut-être cet endroit n'est il pas approprié ?
Des milliers de questions me trottent dans la tête quand Je la vois enfin arriver, vêtue d'une combinaison en short noire avec des rayures rouges, des sandales plates, une bandoulière Aldo noire, celle que je lui avais offert pour Noël avec ces magnifiques boucles d'oreilles qui lui vont tellement bien. Elle est légèrement maquillée comme à son habitude, mais aujourd'hui elle est particulièrement... Rayonnante !
Je m'avance vers elle pour la rencontrer, nous nous arrêtons et nous regardons droit dans les yeux pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle se décide enfin de parler.- Ryan... Je suis désolée mais nous ne pouvons pas continuer ainsi. J'ai le double de ton âge et je suis ta...
- Dis moi juste que tu ne ressens rien pour moi et je te laisserai partir.
- Ce n'est pas une question de sentiments mais plutôt...
- Répond moi, est ce que tu m'aimes ?
- Cet amour en vaut il vraiment la peine ? Il est mieux que l'on se sépare. Et puis cette relation n'est pas saine.
- Arrête, ne pars pas tu sais très bien que j'ai besoin de toi.
C'est sous un temps assez sec que je cours derrière elle, les larmes humidifiant mes joues devenues rouges.
- Reviens !!
Je sursaute lorsque je me met à crier dans mon sommeil. Des maux de tête me frappent sur le coup. J'ai l'impression de n'avoir fermé l'oeil que quelques minutes, et voilà que le soleil se lève. Ce rêve, ce n'est pas la première fois que je le fais. Non, ce n'est pas un rêve, plutôt un cauchemar. Si elle se décide réellement à quitter, je ne sais pas si je survivrais...
Je ne travaille pas aujourd'hui, c'est une bonne chose car j'ai vraiment besoin de repos. Mais pour l'instant, je dois me lever, j'ai un rendez-vous avec mon petit dej en bas.
Donc je décide d'aller dans la salle de bain pour faire ma toilette. J'ai une pilosité faciale assez rapide du coup je me rase la barbe ce matin. En le faisant je me blesse. Quelle arnaque ses rasoirs !<<Rasoir de très bonne qualité>> disait le Marchand du supermarché. À croire qu'il faisait juste du marketing pour liquider sa marchandise.
Si seulement elle était là, je ne me serait jamais coupé un morceau du visage, je n'aurais jamais, encore moins, acheté ce rasoir aussi dégueulasse.
Elle est si douce, c'est la première femme à m'avoir rasé, sa façon de faire est si délicate... Je donnerais vraiment tout pour l'avoir rien que pour moi toute seule. Seulement, cet enfoiré m'a devancé. Si jamais un jour il ose toucher un seul cheveux de ma...- Yo mec ! Comme c'est le weekend on oublie son pote ?
Oh non, pas lui ! Cet homme est insupportable !
- J'ai une surprise pour toi frère.
- Ah bon ? Dit il tout excité.
- Oui oui. Prends l'escalier, descends jusqu'au bout, en face tu verras une porte et... Barre toi !
Il éclate de rire, jusqu'à ne pas en finir. Ce qui me donne le temps de me faire un sandwich et me servir un verre de jus. Avec un ami comme Trent, mieux vaut faire les choses lorsqu'il est occupé à faire autre chose. C'est le roi du Sabotage !!
VOUS LISEZ
Obsessions Meurtrières...
Action⚠⚠⚠⚠⚠⚠ Ryan, Ryan Skin, c'est ainsi que je m'appelle. J'ai toujours été quelqu'un de sage, quelqu'un de conscient. Mais lorsqu'il s'agit d'elle, je suis sur la défensive, prêt à sortir mes griffes pour la protéger. C'est la seule raison pour laquell...