|| Part 1 ||

66 5 2
                                    

Cela fait exactement 6 jours que je ne l'ai pas revu, et je déteste ressentir le manque d'elle dans mon cœur, ça me crispe.

Je ne sais pas comment on a pu en arriver là, je cherche dans ma tête mais je ne trouve pas. Serai-je le seul responsable de cette situation ? Ou elle aussi est attirée par moi ? Ce qui est sûr, c'est qu'elle me rend dingue. Son sourire, son regard, tout est parfait chez cette femme. Impossible pour un homme de ne pas tomber sous son charme. Et c'est ce qui m'énerve, le fait qu'elle ne soit pas mienne, le fait de devoir la partager avec un autre réveille en moi des sensations meurtrières. Si jamais un jour cet homme en venait à la toucher, ne serait ce qu'un bout de ses cheveux, je serai prêt à commettre l'irréparable. Peu importe, même s'il s'avère que cet homme c'est...

La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées. C'est un appel de Sonia. Cette fille a le don de m'agacer, et c'est toujours lorsque mes pensées deviennent intenses qu'elle apparaît. Mais c'est ma copine du coup je n'y peux rien. Elle est beaucoup trop douce avec moi, beaucoup trop attentionnée et fais de moi le centre du monde. Cette sensation d'être encombré m'exaspère.

Je décide de ne pas décrocher. Je finis mon café d'une dernière gorgée et jette le gobelet en plastique dans l'une des poubelles. Je me lève du siège de mon bureau qui m'était légèrement inconfortable étant donné que j'y fourre mes fesses toute la journée. Je sors et traverse le couloir pour me rendre dans le bureau du directeur financier qui se trouve être mon meilleur ami depuis ma plus tendre enfance. Arrivé devant son bureau, j'hésite avant de frapper, la main sur la poignée de la porte. Me posera t-il des questions sur l'autre soir ? Étant donné que j'ai disparu lorsqu'elle est venue me chercher, je l'ai laissé avec Nicole. Mais je n'avais pas le choix, je ne peux résister lorsque cette femme m'appelle.

La main toujours hésitante sur la poignée, je me décide enfin d'ouvrir lorsque derrière la porte, cet enfoiré de Trent l'ouvre également.

- Hey Trent!

- Qu'est ce que tu fous là mec ?  Tu m'as fait peur. Vas y entre, je t'en prie.

Il entre et va s'asseoir tout en m'observant contempler son bureau comme à chaque fois. J'entre dans son bureau, laissant apparaître des murs gris clairs d'un côté, et de l'autre du papier peint légèrement fleuri et multicolore. La déco a légèrement changé depuis lors. J'ai toujours de la peine  en entrant ici, était ce parce que c'était son bureau auparavant ? En tout cas, je garde d'excellents souvenirs de cette pièce, nous y avons vécu des moments intenses, inoubliables. Sur son bureau, la photo de sa petite amie, sa mère et sa sœur. Un pot de crayons super bien taillés et de stylos de toutes les couleurs était posé sur la table. Ce mec est un vrai perfectionniste. Tout est rangé à sa place, comme avec elle...

- Hey mais prend place, arrête de reluquer mon bureau, on a l'impression que c'est la première fois que tu viens ici, et à voir ton expression faciale, on a l'impression de voir mon visage en train de matter une paire de fesses.

Je rigole face à cette drôle de remarque. Ce bâtard adore me faire chier.

- Je vais m'asseoir espèce de con. Alors, quoi de neuf ?

- Nicole ne m'étouffe pas en ce moment et ça me fait peur. Le calme avant la tempête comme on dit. Dit il l'air mi-amusé, mi-effrayé.

- Tu as si peur de ta copine ? Vous n'êtes même pas encore mariés. Dis je en m'asseillant.

- Moi au moins j'essaie de me poser. Tu sais que la situation dans laquelle tu t'es embarqué...

Obsessions Meurtrières...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant