II. Manon

648 30 0
                                    

DIMANCHE 11h40. 《Axel ? T'es beau quand tu dors.》Je me fis réveillé par Manon et sa douce voix. J'adorais quand elle me réveillait. Nous étions dans son lit, côte à côte, à moitié nu, les draps à moitié défaits. C'était un bonheur. L'odeur de ses cheveux m'ennivrait. Les volets à moitié ouvert, voir la neige tomber dehors et la tête de Manon posée sur mon torse. C'était parfait. Elle me caressa la joue, puis me vola un baiser avant de sortir du lit. C'était le dernier jour des vacances d'hiver et les parents de Manon lui avait laissé la maison, pendant qu'ils faisaient un séjour à la montagne d'où ils rentraient en fin d'après-midi. Manon enfila un bas de pyjama et me proposa un petit-déjeuner. J'acquiesçai avec plaisir. J'enfillai alors un t-shirt et la suivis dans la cuisine. C'était une pièce très lumineuse par le fait que la lumière reflétait dans la neige. Je fus ébloui sur le coup. Mais ayant rapidement retrouver la vue, je m'assis en face d'elle. La veille, on s'était préparé une salade de fruits pour se goinfrer devant la télé avant de dormir. Cependant on avait pas vraiment regardé la télé, vous savez très bien ce qui s'est passé. Je vous passe les détails. Bon, vu ce qui s'était passé la veille, la salade de fruit était intacte. Donc en 2 bols, plus rien. Succulant. C'était une journée qui s'annonçait calme mais surtout, et à mon plus grand désespoir, studieuse. Le lendemain, on commençait une semaine intense de reprise du lycée. La semaine du Bac blanc. Par chance, ils l'avaient placé après les vacances, on a donc eu les vacances pour réviser. Enfin, en dehors des soirées. J'étais en série Scientifique, et Manon en Littéraire, on ne pouvait donc pas vraiment s'aider pour les révisions. Donc après avoir vite fait la vaisselle et 2-3 bisous, on s'installa chacun dans un coin du salon afin de réviser calmement et priant pour que cette petite semaine se passe vite.

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant