~
Namjoon et l'équipe de policiers s'en allèrent vers l'adresse donnée par la mère de Jungkook.
Ils arrivèrent et fouillèrent les lieux, rien.
Du côté de Lisa et Jungkook, ils étaient arrivés à ce même endroit. Bien avant la police:
-Lisa, tu es réveillée? Lisa?! Dit Solji.
Effectivement, ils se sont arrêtés. À l'endroit où se trouveront les policiers quelques heures plus tard.
Il sortit Lisa du coffre et la passa au dessus de son épaule, oui, comme un sac de pommes de terre.-Lisa! Lisa! Cria-t-elle.
Jungkook remarqua le téléphone de Lisa dans sa poche arrière.
Il le prit et le mit à côté de son oreille, lâchant Lisa à terre.Solji entendit seulement sa respiration.
-Monsieur, qu'importe qui vous êtes, nous allons vous retrouver. Alors ne faites rien à une pauvre enfant. Vous n'êtes pas obligé, alors le seul choix qui vous reste à faire est de vous rendre.
-Trop tard.
-NON!
Il écrasa le téléphone de Lisa à terre, laissant Solji frustrée et pleine de peur.
Cette scène, ça ne vous rappelle rien?
Solji se leva brusquement et se dirigea vers Joy en lui hurlant presque au visage.
-Jeon Jungkook. C'est celui qui a tué Nayeon.
-Quoi? T'es sûre?
-Très.
Elle termina cette dernière ''phrase'' avant de se diriger vers la RZ.
Même si Solji n'avait connu Lisa qu'une simple matinée jusqu'à la fin d'une après midi, Lisa n'était pas qu'une simple PA. Solji ressentait la détresse de Lisa à travers ses paroles même si celles ci, étaient dîtes derrière un téléphone.Elle s'était mise à sa place. Et même en temps qu'employée elle était comprise dans la situation de la PA, même c'est une chose à ne surtout pas faire dans ce métier, si vous ne voulez pas cauchemarder toute votre vie après un appel.
Solji était restée toute la soirée à son poste, les autres s'étaient même vidés, laissant place à ceux qui travaillent de nuit.
Elle écoutait les appels en boucle en espérant trouver quelque chose qui l'aidera. Ça arriva finalement, après plusieurs replay sur le ''c'est trop tard'' de Jungkook, elle entendit un bruit en fond. Comme si un petit objet métallique se claquait doucement sur une surface.-Tu penses encore à cet appel? Lui demanda Moonbyul. Je vais te le dire combien de fois? Laisse la police s'en charger maintenant, ce n'est plus ton affaire. Maintenant rentre chez toi, ta journée est finie.
-Hors de question.
-Ce n'était pas une question, rentre chez toi Solji, tu en as besoin. Va te reposer.
-Bonne soirée.
-Bonne soirée Solji.
Solji mit son manteau et sortit. Elle n'allait pas rentrer chez elle non, elle allait se rendre sur les lieux où cette fichue police ne savait pas trouver quelqu'un.