fσσℓιѕн

396 24 59
                                    

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

Le lendemain, son arrivée ne se passa pas comme d'habitude.

Dès qu'elle poussa la porte, une multitude de regards haineux dirigés vers elle. Sauf Moonbyul, Joy et Jisoo qui lui souriait, comme pour la rassurer.

Déjà que Solji n'était pas très à l'aise à l'entrée de la ruche, c'était pire quand elle commença à avancer.
Tout le monde la fixait, quand elle passait entre les bureaux pour rejoindre le sien, elle reçu toute une haine rien qu'avec un contact oculaire.

Heureusement que son bureau se trouvait entre celui de Jisoo et celui de Moonbyul. Au moins elle se sentait calmée avec elles.
Pas loin d'elle se trouvait Joy à l'accueille, qui s'occupait aussi d'envoyer la police ou les secours.

Quand elle s'assit sur sa chaise, c'était comme si on l'avait posée ici sans savoir comment ni pourquoi, comme si elle n'avait jamais travaillé ici.

Le téléphone sonna. Devrait-elle décrocher?
Cette question la choquait elle même. Elle qui travaillait depuis tant d'années ici ne sait plus quoi faire.
C'est décidé, elle décroche.

-911 je vous écoute.

-Pourquoi je suis encore ici moi?

-Oppa! Je t'ai dis quoi hier?

-Ah oui, au revoir unnie.

-Hein comment ça unnie? Solji s'empêcha de rire.

-Solji..

-Qu'est ce qu'il y a?

Solji se retourna et son sourire disparut en l'espace d'une seconde. Sur l'énorme télévision de la ruche, les infos, disant qu'ils avaient retrouvé le corps d'une jeune fille morte, en sous vêtement, le haut du crâne arraché, comme si quelqu'un lui avait découpé.

C'était elle, Nayeon.

Cette pauvre fille à qui Solji lui promettait qu'elle resterait en vie, cette fille n'avait pourtant rien fait de mal ce soir là, cette fille est morte.

Après tout, ce n'est pas la faute de Solji non? Perdre le contrôle sous l'effet de la panique. Elle a fait ce qu'il fallait.

Solji essayait de se consoler avec cette pensée, mais celle qui lui assure qu'elle y était pour quelque chose revenait sans cesse.

Elle partit de son bureau et sortit.
Elle alla en haut de l'immeuble se poser, être au vent, couper un peu le contact avec tout ces ''911, je vous écoute". Elle se remettait en question, serait-il temps pour elle d'arrêter?

Non. Cela fait bien trop longtemps qu'elle y est, elle ne se permettrait jamais de faire ça.

Un des policiers qu'elle connaissait bien, Namjoon, la trouva enfin.
Il avait l'air essoufflé.

-Depuis tout ce temps t'étais là? Tout le monde te cherche en bas ils sont perdus!

-Ouais, tellement perdus qu'ils n'arrêtaient pas de me lancer des regards noirs.

-Oh arrête! Ce n'est pas toi qui as tué cette fille d'accord? Tu n'y es pour rien. Alors laisse les faire ce qu'ils veulent, tant que toi tu sais ce que tu as fais c'est le principal.

Un silence prit place avant que Solji ne le brise.

-Tu sais, mon père disait toujours ''quand un flic fait mal son boulot, c'est qu'il est temps pour lui d'arrêter''.

-Et c'est ce que tu veux?

Solji le fixa dans les yeux. Lui donnant peut être une réponse qu'il saura déchiffrer à travers son regard.

-D'accord. Quoi que tu fasses je serais avec toi, maintenant descend tu as des choses à faire, noona.

-J'arrive.

Namjoon redescendit à l'intérieur suivi de Solji.

~

-Putain j'ai la dalle.

-Tu peux pas arrêter d'être vulgaire un peu?

-Traite moi de salope aussi.

-Pardon?

-Vas-y dis le! Je veux juste entendre ''salope''.

-Quoi non je peux pas faire ça, et puis c'est pas comme si je te voyais comme ça.

-T'es trop pure et innocente toi.

-Ça pose problème?

-Un peu oui.

Lisa et Soyeon se baladait dans le centre commercial à la recherche d'un endroit où elles pourraient enfin faire taire leurs estomacs.

Elles trouvèrent finalement un endroit et s'installèrent à l'intérieur.

~

Leurs repas finis, Soyeon reçut un appel.

-Allo? Oui je sais! Oui j'arrive dans dix minutes. Bisous.

-C'était?

-Baek, je dois le rejoindre. À demain ma puce!

-Quoi? Non non reste avec moi!

-Lisa je dois y aller! Je t'assure que demain on restera ensemble.

-Si tu le dis.

-Bisous!

Soyeon laissa Lisa seule à sa place après avoir payé, c'était une manière pour Soyeon de s'excuser.

Lisa prit son sac et ne tarda pas à sortir du centre commercial.

Elle marcha le long du parking quand elle reçut un appel de sa mère.

-Oui allo? Tu peux pas envoyer un message comme les autres mères? Lisa rit. Oui ne t'inquiète pas je suis là dans pas longtemps. Oui à tout à l'heure.

Elle continua d'avancer sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait. Elle était encore sur son téléphone mais le fit tomber quand une voiture manqua de l'écraser.
L'homme sortit de sa voiture et vint s'excuser.

-Mais vous êtes malade?! Vous pouviez pas regarder avant de rouler?

-Si je regardais mais je ne vous avez pas vu! Je suis désolé.

-Ouais c'est ça. C'est malin maintenant il est à moitié cassé.

En une seconde d'inattention, Lisa sentit une main se plaquer contre sa bouche. Elle commença à crier puis perdit peu à peu sa force quand elle sentit un mouchoir s'abattre sur son nez, la plongeant dans un profond ''sommeil''.

Il était malin, personne ne l'avait vu faire étant donné qu'il avait choisit la bonne heure et le bon endroit, contrairement à Lisa.

⑨①①,je voυѕ écoυтe. // MultiIdol. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant