¢σмє вα¢к нσмє

182 22 15
                                    

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

La police arriva sur les lieux, là où se trouve la voiture du kidnappeur.
Ils prirent leurs armes et se mirent autour de la voiture et dirent le fameux ''police!". Ils ouvrirent la porte puis le coffre et

Rien.

Oui, il avait changé de voiture et laissé l'ancienne ici.

-Ramenez la scientifique! Cria Namjoon.

Elle inspecta les poignées de portes mais il n'y avait rien, il avait tout effacé.

-Je n'ai rien trouvé. Il est très malin..

-Pas si malin que ça. Répondit Namjoon quand il vit le flacon de poisson au sol. Il savait que c'était lui qui l'avait laissé là. Prenez ça analysez le.

Ils prirent les morceaux de verre et les emmenèrent à la ruche afin de les examiner.

Du côté de Lalisa, elle était terrorisée.
Solji ne savait même pas si elle était encore vivante.

-Solji on..

-Vous?

-On a changé de voiture..

-Quoi?! Et Chanyeol?

-Il..il l'a planté..Lisa recommença à pleurer.

-Non non Lisa ne pleure pas! Ça sert à rien! Dis euh..quel est ton signe astrologique?

-Euh..bélier.

-Vraiment? Moi aussi! Et tu sais ce que ça veut dire?

-Non?

-Qu'on est des battantes, d'accord?Qu'on va se battre jusqu'au bout. Je te promet que qui que ce soit on te retrouvera et on tu sais comment? Car on va se battre.

Un léger sourire prit place sur le visage de Lisa.
D'un coup, elle sentit la vitesse de la voiture devenir de plus en plus lente jusqu'à ce qu'elle s'arrête.

-Je crois qu'on est à une station essence.

-Est ce que tu peux entendre s'il y a quelqu'un?

-Euh non..ah si! Il y a un autre homme.

L'homme se dirigea vers le kidnappeur mais il le stoppa.

-Diesel, j'le fais moi même.

-Vous êtes sûr?

-Très.

-C'est comme vous voulez.

-Je crois que j'ai une idée. Dit Lisa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me suis rendue compte que je devrais faire des chapitres plus petits, au sinon mon histoire va durer seulement 10 chapitres

⑨①①,je voυѕ écoυтe. // MultiIdol. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant