Partie 3

9.5K 349 25
                                    

Salam Aleykoum, Bonjour,

Partie précédente

Moi: Sbah el Noor, vous voulaient que je vous dépose ?

Imran & Imane: Sbah el Kheïr

Imran: non merci t'inquiète Amine vas nous déposer

Moi: okay on se rejoint là-bas alors

Imran & Imane: dac

Imran m'a fais un signe et Imane qui m'as embrasser la joue, puis ils sont partis. J'ai pris mon sac à dos et je suis sortie de l'appartement.

Une fois dehors je me suis dirigée vers mon box dans le parking puis j'ai pris la direction du lycée sur ma moto noir. Arriver devant, je suis descendue et j'ai rejoint les jumeaux qui étaient avec Saphir et Hanane et pleins d'autres enfants autours d'eux. Quand je suis arrivée ils sont tous partis.

Moi: Salam Aleykoum ça va ?

Hanane & Saphir: Aleykoum Salam oui et toi ?

Moi: oui, il ce passe quoi ? * désigne les enfants parties *

Imane: rien c'est les élèves ils ont oubliés de faire les devoirs et ils nous demandaient les réponses

Moi: okay, * pas convaincue * vous terminez à quelle heure ?

Imran, Imane, Saphir & Hanane: à midi

Moi: dac, vous pouvez me montrer le bureau de la CPE s'il vous plait

Amine: ils doivent allés en cours, je t'amène

Je l'ai même pas reconnu, il avait enfiler des lunettes de soleil et une casquette.

Moi: tu viens d'où ?

Amine: j'étais partis garer la voiture à coter

Moi: okay

Amine: on y-vas il est bientôt l'heure

Moi: dac

Il m'a accompagné au bureau de la CPE et en passant il m'as expliquer où était quoi. Quand on est arriver il ma dit au revoir, je l'ai remercier puis j'ai toqué à la porte.

CPE: entrez

Je suis rentrer dans son bureau puis je me suis assise devant elle après qu'on se soit saluées et qu'elle m'ai dis de le faire.

Fin

Il m'a accompagné au bureau de la CPE et en passant il m'as expliquer où était quoi. Quand on est arriver il ma dit au revoir, je l'ai remercier puis j'ai toqué à la porte.

CPE: entrez

Je suis rentrer dans son bureau puis je me suis assise devant elle après qu'on se soit saluées et qu'elle m'ai dis de le faire.

Chronique d'Inaya: Orpheline militaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant