Salam Aleykoum, Bonjour,
Jeudi 19 Octobre
5 heures 30
Je me suis réveillée, levée puis je suis partie me laver dans la douche commune. Comme d'habitude je me suis levée en avance donc il n'y avait personne. Je suis partie mettre mon uniforme et j'ai attaché mes cheveux en chignon et j'ai mis mes bottes:
J'ai enlevé le haut de ma combinaison et en ai attaché les manches autour de ma taille afin de rester en t-shirt pour être alaise et ne pas me salir quand j'irais manger. Puis je suis allée dans le dortoir lire mon livre « éternels tome 1: evermore » en attendant l'heure de manger. À 6 heures 30 les sous-lieutenant accompagnés de leur microphone et l'alarme qui raisonnait dans les couloirs réveillent tous le monde, ils se sont levés puis ils sont partis faire leur douche. Trente minutes après c'était l'heure de manger. Nous sommes tous descendus dans la cafétéria, je suis allée comme à mon habitude sur la table du fond, avec dans ma nourriture sur mon plateau, une bouteille d'eau, une pomme et une salade.
À 8 heures, l'heure de l'entrainement à sonner, chacun à rejoint sont groupe. Le lieutenant qui s'occupe du mien nous a emmené sur le toit de la salle de tire, il y avais des PGM placer sur les rebords du toit.
Lieutenant Salator: Aujourd'hui nous allons utiliser des PGM, quelqu'un peut me dire ce que c'est et par qui il est utiliser
Aline la fille la plus au point au niveau des cours et termes specifiques, lève la main pour répondre, comme à son habitude, donc le lieutenant l'interroge.
Aline: un PGM est un fusil de précision à verrou en calibre 12,7 et il est utiliser par les sniper le plus souvent
Lieutenant Salator: très bien Cooper, vous allez chacun vous positionnez devant les armes puis quand les mannequins des bâtiments voisins sortirons vous devrais tirer en plein cœur sur celui qui portera votre numéro COMPRIS ?
Élèves: oui lieutenant !
Nous nous sommes tous mis en position au places qui nous étaient attribuées, le lieutenant m'a donné mon numéro et au moment où le mannequin est sortit je lui ai tiré dessus, droit dans le cœur. Je vous passe le reste des cours de la matinée, à midi et demie l'interphone s'est mit en marche.
Interphone: Mademoiselle Inaya est priée de se rendre dans le bureau du Colonel. Je répète Mademoiselle Inaya est prier de se rendre dans le bureau du Colonel
Je me suis retournée pendant que les autres allaient à la cafétéria puis je me suis dirigée vers le bureau du colonel. Sur le chemin du bureau j'ai croiser un Sous-lieutenant qui m'a accompagnée au bureau du Colonel. Arriver là bas je l'ai retrouvé avec un homme de la vingtaine assis face à lui, de l'autre côté de son bureau.
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya: Orpheline militaire
AléatoireInaya est une adolescente de 16 ans pas comme les autres, aillant grandie dns un orphelinat militaire jusqu'au moment où elle s'est faites adopter à deux jours de son anniversaire. C'est là que tout va commencer, sa vie en dehors de l'orphelinat ne...