Chapitre 1

4.2K 234 317
                                    

Kuroro Lucifer est un séducteur, les femmes tout comme les hommes le désirent et comme tout gentleman il ne pouvait dire non. Le partenaire n'avait aucune importance tant qu'il lui plaisait et prenait du plaisir sauf que cette fois-ci, sa vie allait changer radicalement, il reçut une lettre de son père qu'il ouvrit.

Mon fils 
5 ans que tu es parti de chez moi, en 5 ans, je pensais que tu allais grandir et enfin te trouver une fiancée, au lieu de ça, tu t'amuses toujours aux jeux de luxures avec différents partenaires. C'est pourquoi, j'ai décidé de te marier à la fille Kurta. La famille Kurta est une très bonne famille et leur fille est ravissante. Dans 1 semaine, je vais te les présenter. Et si tu décides de me faire faux bond, je t'assure que je ferais de ta vie un enfer.

Ps: Porte une chemise ! 

Kuroro souriait, son vieux père pensait vraiment qu'il allait écouter sa demande ? Il pouvait se le foutre le doigt dans le cul son mariage.

Durant 1 semaine Kuroro enchaîna conquêtes sur conquêtes.

Le jour du rendez vous, la réalité le rattrapa aussitôt quand une des voitures de son père le ramena jusqu'au domaine de sa "fiancée". Enfin arrivé il observa l'immense demeure et du grand jardin entouré d'une grille. son père se présenta devant lui.

_Tu aurais pu mettre une chemise !

Kuroro portait un pull coll roulé noir,un jean bleu et une paire de basket noire. Pourquoi devait-il faire des efforts pour cette fille ? Il haussa les épaules.

_ Je ne veux pas épouser cette fille.

_ Kuro connais-tu la foudre du mariage ? Lorsque tu rencontres ta future épouse un éclair électrique vous pique tous les deux et vous tombez amoureux ! Je suis sûr que cette fille va le déclencher.

_ Parce qu'elle est riche ?

Son père fronça les sourcil,  Kuroro le savait, son pere aimait l'argent. Un vrai Picsou.

Son père signala leur présence à l'interphone, la grille s'ouvrit instantanément.Les domestiques les accueillirent et les invitèrent à les suivre dans le grand salon en attendant madame et sa fille. Kuroro soupira, la maison était magnifique, cependant il préféra largement son appartement qui lui avait du charme et une personnalité. Ce château était un stéréotype des familles nobles à l'ancienne, des objets qui coûtaient une fortune et une décoration froide. Une femme qui devait avoir l'âge de son père et une jeune fille se présentèrent devant eux. Toutes les deux étaient rousses aux yeux verts, et portaient des robes moyenâgeux ce qui fit gloussait Kuroro. 

Ridicule pensa-t-il.

Une domestique leur apporta des biscuits et des tasses de thés.

_ Domestique ? Vois tu pas que ce thé est trop chaud pour mes lèvres tendres ! Ramène le en cuisine, refait en un autre moins chaud

Kuroro était agacé, "sa fiancée" était vraiment une pétasse arrogante. 

_Votre père nous à pas menti, vous êtes magnifique, vous allez former un couple magnifique avec ma fille.

Le jeune homme voulait se pendre, sa fille était affreuse et superficielle, pendant tout le "goûter" elle n'avait pas arrêté de se regarder dans un miroir tout en le dévorant du regard.

_Mon fils est un homme avec pleins de fougue qui sait absolument pas se canaliser, je compte sur votre fille pour le calmer.

_ Neji, laissons les se balader et parlons du contrat, ma fille promène le faire un tour dans le jardin.

Je suis un chien maintenant ?  

_ Oui mere.

Tout en roulant des hanches vulgairement elle se dirigea vers le jardin. Maintenant arrivés elle se tourna vers lui. 

_Kuroro je suis heureuse d'être fiancée, j'ai déjà envie de t'embrassé.

Alors quelle approcha ses lèvres immondes sur le visage du brun un chien la bouscula et sauta sur le jeune homme. La jeune en furie voulut frapper le chien mais le brun l'en empêcha.

_Laisse-le tranquille, il veut juste jouer.

Ce chien l'avait sauver après tout.

_ PATO ! Reviens.

Le chien couru vers son propriétaire.

Le propriétaire du chien avança vers eux. Le brun le trouva à son gout, des cheveux blonds dorés ,des yeux marrons noisettes avec une taille fine qu'il rêvait d'entouré.

_ Excuser moi, mon chien aime beaucoup les inconnus.

_ Ton chien à fait peur à mon fiancé. Kuroro je te présente mon crétin de petit frère Kurapika.

_ Enchanté -Firent-les deux en même temps.

Les deux se donnèrent la main et un courant électrique se produisit, les deux jeunes hommes se fixaient langoureusement. Ils  lâchèrent leurs mains à contre cœur.

 _ Je vous laisse. Et encore une fois désolé, Kuroro.

_ Ce n'est rien. Je vais partir moi aussi.

_ Deja ?! 

_ Oui.

La jeune femme l'accompagna vers la sortie, arrivée aux grillage elle ferma les yeux et mit sa bouche en avant, c'est à ce moment que Kuroro se mit à courir jusqu'a la voiture et demanda au chauffeur de demarré.

La foudre du mariage il avait bien eu  pas pour la fille Kuruta, sur le fils.





____

Nouvelle fiction Kuropika Real Love par moi meme 

La Foudre Du MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant