Chapitre 7

2.4K 178 96
                                    

Devant la grille Kurapika angoissé, il savait que ni sa mère ni Sakia allait le rater, cette fois il était dans la mouise jusqu'au cou. Kuroro sentit son inquiétude, lui tenant la main pour le rassurer ils continuèrent le chemin jusqu'au domaine,arrivés devant la porte Kurapika desserra sa main de celles du brun qui fut déçu mais comprenant sa réaction il ne dit rien. il frappa à la porte, la porte s'ouvrit, devant eux se tenait le père de Kuroro avec un visage enragé qu'il tentait de dissimuler avec un sourire de façade.

_ Kuroro ou étais-tu passé ? Je me suis inquiété pour toi toute la nuit

_ Ne t'inquiète pas ta marchandise va bien , les acheteuses seront contentes.

Un froid s'installa entre eux, les deux jeunes hommes rentrèrent.

_ Monsieur Kuruta votre mère et votre sœur se sont également inquiétées, votre grande soeur à faillit faire une crise cardiaque quand elle à appris votre escapade avec mon fils.

Un domestique apparut soudainement demandant à Kurapika de le suivre jusqu'à sa chambre sur la demande de sa mère. Kurapika suivit le domestique après avoir lâché un "courage" en direction de Kuroro d'un ton mélodieux. Le père de Kuroro voyant le regard de son fils "pleins d'amour" envers le blond l'attrapa par le bras et le traîna jusqu'à sa chambre. Son père ferma la porte et s'assis sur son bureau, Kuroro lui s'assit en face de lui d'une manière complètement décontractée.

_ Tu es au courant que tu dois te marier avec Sakia et pas avec son frère ?

Kuroro haussa les épaules, cette nuit avec Kurapika avait tellement été agréable qu'il avait complètement oublié la rouquine.

_ Vous avez dormis ou ?

Kuroro mordit la lèvre inférieur , il fallait vraiment pas qu'il repense à cette nuit

_ A l'hôtel, ensemble, dans le même lit, j'étais complètement nu mais lui à préféré garder son haut et son boxer, quel dommage ton torse avait l'air si chaud et son odeur père.. Comment tu peux me demander de m'unir avec un poulpe alors qu'il existe ?

Le père s'étouffa avec sa salives choqué des déclarations de son fils, il voulut lui en mettre une baffe, cependant il pensa qu'il valait mieux pas blesser son gagne-pain.

_J'espère que vous avez juste dormi !

Kuroro continua de lui sourire comme à son habitude le regardant d'un air supérieur. Quelqu'un toqua à la porte qui s'ouvrit toute seule. La mère de Kurapika et de Sakia se trouva la toujours habillé d'une façon élégante , elle demanda à sa dame de compagnie de veiller à ce personne n'écoute la conversation tout en fermant la porte.

_ Bonjour, je vous dérange pas ?

Le paternel se leva brusquement de sa chaise et l'invita à prendre sa place, il voulu dégagé son fils mais la femme lui interdit, lui demandant par ailleurs de sortir, ce qu'il fit. Un froid de canard régnait à l'intérieur de la pièces.

_ Mon cher vous êtes sortit avec mon fils, ce sera la dernière fois.

Kuroro qui détestait qu'on lui donne des ordres allait lui répondre mais elle l'arrêta.

_ Savez vous que mon mariage avait lui même été un mariage arrangé ?

_ Non.

_ Toujours hostile ? J'aime ça. Leur père et moi nous nous sommes mariés à l'age de 17 ans, un bel homme. Nous n'étions pas amoureux on se respecter tout simplement, Sakia est née de notre unions il était bel homme. Un jour mon père me prit une nouvelle domestique française, plus jeune, plus jolie, blonde et délicate. Elle tombât enceinte quelque mois après, devine donc qui était le père?

_ Votre mari.

_ Exactement. 3 mois après la naissance de son fils il mourut d'empoisonnement. Tout le monde savait qu'elle était coupable alors mes parents lui on offert un billet pour paris mais Kurapika devait rester vivre ici.

_Elle a accepté ?

_ Bien évidemment c'était soit ça soit la prison.

_Vous voulez faire subir ce que vous avez connu à votre fille ? Je ne l'aimerais jamais.

_ Tu l'épouseras. Tu lui feras de beaux enfants comme ça Kurapika pourra vivre à Paris avec sa mere.

_ Comment ça ?

_ Avant de partir ma famille lui à fais signé un contrat qui stipule qu'elle n'essayera pas de rentrer en contact avec lui.

_ Kurapika le sait ?

_ A 15 ans il m'a supplier de le laisser partir la voir, il sait que j'ai le pouvoir d'annuler ce contrat.

_ Et vous avez refusez pour pouvoir avoir un moyen de faire pression sur lui

_ Tu es différent de ton père, tu es intelligent.Bien évidemment si tu acceptes de te marier avec Sakia, Kurapika à la fin du mariage partira à Paris. Bien sur tu acceptes de ne plus lui adresser la parole et de t'occuper seulement de Sakia.

Kuroro ne réfléchit pas deux fois, il hocha la tète pour montrer son accord. Elle sourit d'un air victorieux elle le fit signer un nouveau contrat puis elle se dirigea vers la sortie.

_ Ha j'allais oublier organisatrice sera la cette après midi.

Elle ferma la porte derrière elle, tandis que Kuroro commençait déjà à regretter son geste.



L'histoire de la famille Kuruta je la ferais en bonus.

Un jour....








La Foudre Du MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant