Les deux hommes étaient arrivés, Le père de Kuroro gara sa voiture dans le parking. Les domestiques, déjà présents sur le parking commencèrent à décharger les nombreuses valises du coffre. Les deux hommes rentraient à l'intérieur de la demeure, la fiancée du brun lui sauta aussitôt dessus.
_ Amour, je suis si heureuse de t'avoir enfin près de moi.
Le jeune homme, fronça les sourcils, lui ne voulait absolument pas être près d'elle. Surtout avec la chaleur estivale.
_Tu peux te détacher de moi Stockia ? Il fait trop chaud pour qu'on se colle. -Il souffla d'exaspération.
_ Amour, je m'appelle Sakia.
Le jeune brun haussa les épaules tandis que la jeune femme bouda. Son père la salua.
_ Bonjour la famille Lucifer.
A l'entente de cette voix, il se tourna et fit son plus beau sourire.
_ Bonjour Kurapika.
Sakia, tira le brun par le bras et l'emmena jusqu'à sa chambre. Dans la chambre elle le poussa sur le lit et s'assit à califourchon sur lui.
_ Amour, ça te dirait qu'on commence par faire les préliminaires ?
Kuroro, la repoussa délicatement de l'autre coté du lit.
_ Sakia, j'ai signé un contrat et je ne peux pas te toucher avant le mariage. Pourquoi tu me fais ce cinéma d'ailleurs ?
_ Amour, je t'aime, je veux que tu prennes ma virginité. C'est le fait que j'ai aucune expérience qui te repousse ? J'ai lu des tas de livres pour me renseigner.
_ Nos parents nous ont fait signer un contrat, tu penses aux conséquences si ils découvrent ce qui s'est passé dans cette chambre, si on fait l'amour ?
Kuroro se dit qu'il avait eu tort de sous-estimer ce contrat, il a pu trouver une bonne excuse pour ne pas la toucher.
_ Tu es un homme, tu auras des envies, césse d'être hypocrite et touche moi ! Ou alors casse toi ! Je ne veux pas d'un homme sans paire de couille.
Kuroro souffla un bon coup et sortit du lit, il quitta la pièce sans se retourner. Il croisa son père dans le couloir.
_ Pourquoi tu étais dans sa chambre ?
_Tu étais la quand elle ma pris par le bras non ?
_ Tu n'as rien fais j'espère ?
_ Non. Je vais me balader dans leur jardin.
Kuroro se dirigea vers le jardin, Le chien qu'il le reconnu aussitôt lui sauta dessus. Il caressa le haut du crane.
_ Je préfere quand c'est toi que Sakia. Pato c'est ça ?
Le chien aboya comme pour lui dire oui, il lui grattouilla le ventre. Kurapika s'approcha d'eux d'un air jovial.
_ Tu t'amuses bien avec mon chien ?
Kuroro sursauta, il lui sourit en retour.
_ Ton chien est une belle bête.
_ Je sais, ma mère et ma sœur le pensent idiot.
Kurapika tourna les talons, le brun le suivit au fin fond du jardin. Ils se baladèrent tranquillement.
_Kuroro, ma sœur te plait ?
_ Non, je la trouve inintéressante, un peu méchante et colérique. - Il soupira.
_ Tu as raison, je ne la supporte pas non plus, tout ce qu'elle sait faire c'est d'être méchante. D'ailleurs avec la domestique quand toi et ton père vous êtes partis elle lui à jeté le thé à la figure. Heureusement qu'il n'était plus chaud.
VOUS LISEZ
La Foudre Du Mariage
FanfictionKuroro est un playboy de 25 ans qui profite de la vie. Pourtant son pere veut le marier à une fille de bonne famille Malheureusement Kuroro ne tombe pas sur son charme de sa fiancée mais sur le charme du jeune frere de celle çi. Comment va t'il s'e...