Les gouttes de pluie claquaient bruyamment contre la vitre de la chambre, seule une petite lampe de chevet éclairait la pièce silencieuse où se trouvait le blond qui attendait patiemment des nouvelles du brun. Toute la journée, il fut isolé à la demande de sa mère cependant il avait réussi à lui transmettre un message grâce à une domestique, il lui avait donné rendez vous dans sa chambre, il tourna en rond en se demandant si Kuroro allait venir. Kurapika entendit des bruits de pas, il se retourna immédiatement vers la porte qui s'ouvrit. Kuroro rentra doucement en refermant la porte en faisant le moins de bruit possible.
_ Enfin tu es là. - Murmura t'il.
Kuroro, sans répondre s'avança vers lui, il le prit dans ses bras, il ne savait pas si c'était la chose à faire après la conversation qu'il avait eue avec la mère du blond, mais il en mourrait d'envie.
Il desserra son étreinte après quelques minutes, les deux hommes s'assirent sur le lit double. Kurapika pensa à quel point Lucifer était un nom de famille bien porté par le brun qui ne cessait de braver les interdits.
_ Pourquoi tu ne m'as pas parlé ta vraie mère celle qui vit en France ?
_ Je ne savais pas qu'on allait t'en parler.
Kurapika ne comprenait pas les intentions de sa mère "adoptive" pourquoi parler de sa mère à Kuroro ?
_Quel est le rapport avec notre sortie ? Qu'est-ce ma mère t'a dit ?
_ Elle c'est servit de ça pour me mettre la pression. Elle m'a parlé d'absolument tout, son mariage avec ton père, le fait que ton père l'ai trompé , son décès, ensuite elle m'a proposé un accord avec un contrat, j'ai signé comme tu dois bien t'en douter je dois être plus intime avec Sakia et ne plus jamais te parler.
_ Comment elle peut encore te faire du chantage, et toi tu acceptes encore une fois ?
_ Grace à ça tu pourras revoir ta mère. Tu as bien demander à la revoir non ?
Kurapika serra les poings de colère son horrible belle mère avait encore utiliser le chantage affectif pour parvenir à ses fins, il tourna la tête vers Kuroro, il y'avait aucun sentiment sur son visage, il regardait le vide ce qui fit mal au cœur du blond.
_ Tout est de ma faute, je suis désolé.
_ Ce n'est pas de ta faute, mon père à accumulé trop de dettes, ta mère ou belle mère en profite juste. Tu es le seul innocent dans cette histoire alors soit heureux.
_ Et ton rêve de devenir photographe ?
_Rien ne m'empêche d'être photographe, Je serais juste coincé avec Sakia
Kuroro se leva et releva Kurapika qu'il repris dans se bras. A ce contact le blond se détendit.
_Tu es toi aussi un innocent Kuroro.
_ Je suis certainement le pire, j'ai fais souffrir tellement de femmes et d'hommes.
_ C'est du passé.
_ Avant le mariage je vais devoir mettre enceinte Sakia.
Kurapika écarquilla les yeux et frappa de toutes ses forces le torse de Kuroro, il ne le lâcha pas pour autant serrant toujours plus le corps fin du blond qui se mit à pleurer.
_ Tu peux pas faire un enfant à une fille que tu n'aimes pas, un enfant ce n'est pas un jouet cela représente l'union d'un couple.
_C'est mon karma Kurapika, sais combien de filles j'ai fait avorter ?
_ Tu dis n'importe quoi, tu crois vraiment en ses conneries de karma ?
Le brun desserra ses bras du corps du blonds, les yeux larmoyant du blond lui donner envie de l'embrasser mais il devait partir.
_ Je dois m'en aller ta belle mère m'a promis que après le mariage tu décolleras pour Paris et d'ici la nous aurions plus le droit de nous parler.
_ Kuro..
_ Adieu.
Alors qu'il s'apprêtait à partir Kurapika lui retient le bras
_Embrasse moi.
Kuroro se retourna et fixa le visage du blond, son regard déterminé lui donna des frissons. Les deux hommes approchèrent leurs lèvres, Kurapika mit ses mains sur les épaules du brun et leva ses pieds pour être à la hauteur du grand brun qui sentit son souffle, il avait beau avoir peur de se faire surprendre la tentation était trop grande. Le Kuruta posa ses lèvres sur les siennes tandis que Kuroro rapprocha leurs corps en lui tenant fermement les hanches, la langue du brun trouva un passage dans la bouche chaude et étroite, il lui maintint la nuque pour approfondir le baiser, le manque d'air les sépara quelque minutes après. Ils se fixèrent encore un peu, Kurapika lui offrit un dernier sourire.
_ Je tiens à toi Kuroro.
Le brun s'en alla frustré et désorienté en direction de sa chambre, il savait que ce baiser signifiait un baiser d'adieu malgré la phrase du blond.
VOUS LISEZ
La Foudre Du Mariage
Fiksi PenggemarKuroro est un playboy de 25 ans qui profite de la vie. Pourtant son pere veut le marier à une fille de bonne famille Malheureusement Kuroro ne tombe pas sur son charme de sa fiancée mais sur le charme du jeune frere de celle çi. Comment va t'il s'e...