💙 Partie 4 💙

1.4K 101 0
                                    

« Le respect s'ils ne veulent pas te le  Donner de force il faut venir le prendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Le respect s'ils ne veulent pas te le 
Donner de force il faut venir le prendre.»

Kamilah

Moi - ...Au nom de Dieu je vais tellement te frapper tu vas oublier ta date de naissance ! 
Moi tu me lance des pierres, donc moi je suis quoi ? Une cible...

Mon propre frère, vous vous rendez compte. Il a osé s'attaquer à moi, policière ou pas que tu nous aime ou pas, à quel moment de ta vie tu te dis je vais lancer des projectiles sur les enfants des gens.

J'ai tapé ma matraque contre la table histoire de lui faire un minimum peur, le bruit a alerté Lassana et Hakim qui sont sorti de leurs chambre en trompe.

Moi - Toi là, petit batard aujourd'hui je vais te régler à l'heure. Dis-je en le menassent avec le bâton métallique.

Kassim - Kamilah, je te jure ce n'était pas moi, je n'y étais même pas à cette manif'.

Moi - En plus tu trouves le courage de me mentir. Pauvre imbécile donc tu n'es pas au courant que quand tu fais tes conneries tu retires tout signe distinctif ?!!

Mes frères sont restés dans le pas de la porte et ils observaient la scène.
Je lui ai lâcher un coup de matraque derrière les genoux ce qui l'obligeait à ce plier. J'en es profité pour lui infliger un coup dans le dos ce qui le mis à terre.

Moi - Depuis que les parents sont séparés tu commences à déconner. Tu ne peux pas imiter le comportement de Karim lui il à pousser ses études loin, non toi tu veux jouer au grand. 
C'est bon monsieur a vu trois poils pousser sur son menton ça y est c'est un homme.

Il était couché sur le dos et avais mis sa garde près à contrer un éventuel coup. La peur se lisait dans ses yeux, c'était la première fois que je voyais celle-ci s'abriter dans son regard surtout quand j'en suis la cause. 
Le fait de le voir dans cet état n'a en rien adoucit mon âme. Je m'apprêtais à lui administrer un autre coup de matraque quand celle-ci ce fut stopper dans son élan.

Daryl

Vu l'élan qu'elle a pris pour le frapper elle n'allait pas le raté, moi qui suis en retrait depuis le début j'ai décidé de l'intercepter. 
Contre toutes attente elle à lâcher sa matraque voyant que mon emprise était plus forte que la sienne. 
Ça ne l'a pas laissé indifférente, elle m'a aboyé le dessus déversant une partie de sa frustration sur moi.

Kamilah - Ne t'initie pas dans ma vie étant donné que je n'ai pas ma place dans la tienne !

Dés regard submergé d'interrogation ce son posé sur moi. Maintenant je sais qu'elle est toujours fâchée contre moi. J'ai rabattu la matraque sur elle-même avant de la ranger dans ma poche arrière.

Elle à continuer sa scène en montant d'un cran ce qui a pour le coup fait réagir ses frères.

Lassana - Mais c'est quoi ton problème ?! Daryl arrache lui ça tu veux qu'elle le but ?

[2] Cette Femme Ma policièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant