💙Partie 39💙

684 63 3
                                    

Moi - ONT VA CE MARIER VOILÀ POURQUOI ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi - ONT VA CE MARIER VOILÀ POURQUOI ?!

Elle - DONC SELON TOI PARCE QUE NOUS ALLONS NOUS MARIER JE N'EST PAS LE DROITS À UNE VIE PRIVÉ.

Moi - TU VEUX ME PRIVER DE QUOI ?! TA VIE PRIVÉ C'EST LA MIENNE AUSSI ET VIS VERSA.

Elle m'a tourné le dos pour aller dans la cuisine comme si de rien était. J'ai attrapé son bras et je l'es retourné face à moi, elle a fini par s'arrêter. Elle a louché sur ma main qui l'agrippai avant de me défier du regard.

Moi - Évite de me regarder comme ça c'est pas le moment de m'énerver plus que je ne le suis déjà.

Elle - Sinon tu va faire quoi ? Me frapper ? Me punir ? On est bien d'accord, tu veux bien me lâcher ?

J'aime pas cette Kamilah là, elle à toujours eu besoin de défier tout ce qui bouge, alors quand il s'agit de faire sortir quelqu'un de ses gongs madame est première.

Moi - De base je voulais juste savoir pourquoi m'avoir caché cette lettre ? Ça t'apportait quoi de bon hein !

Elle - Mais moi ma question c'est...

Moi - RÉPOND MERDE !

Elle a sursauté et m'a fait les gros yeux. J'ai fini par la relâcher et soûler, je suis monté à l'étage.

Elle veut pas me parler y'a pas de soucis, ont verra qui va lui parler maintenant.

J'ai enfilé met basket et je suis redescendu, en passant dans le haul j'ai attrapé une veste et des clés de voiture et je suis sortie.

Une sortie digne d'un film hollywoodienne. La porte qui claque juste après le bruit du moteur en action, tout comme dans un film.
J'ai roulé jusqu'à chez Marvin qui vit quand même à 30 minutes en voitures de chez nous. Depuis qu'ont n'a déménagé on a multiplié le temps de trajet par 2.







En arrivant chez lui j'ai pu découvrir qu'il avait eu de la compagnie récemment puisque sa nouvelle « copine » avait laissé des affaires. C'est pas son genre de laisser traîner ce genre de chose il est plus tôt discret sur ce genre de chose.


Marvin - Qu'est-ce que tu fous chez moi.

Moi - Je ne fait que passer voir mon meilleur ami que je chérie tant.

Marvin - Oui bien sur, tu t'es fait embrouiller donc tu viens te cacher ici c'est ça.

Moi - C'est tout le contraire.

A sa demande je lui est alors raconté les raisons de notre altercation.

Marvin - Â sur ce coup là ta raison gars, à moins qu'elle a une bonne raison de t'avoir caché ça.

[2] Cette Femme Ma policièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant