💙 Partie 24 💙

778 77 0
                                    

Moi - Mi-quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi - Mi-quoi ?

Tayron - Milan !
Répéta-t-il plus fort.

Moi - Vous vous foutez de ma gueule c'est ça ?!

Tayron - Elle c'est permis quelque jours ça ne va pas vous faire du mal. On a capté que tu as du mal à te passer d'elle mais va falloir faire un effort.

Pour être sur les nerfs, je l'était pour le coup. Ce gars ne me portent pas particulièrement dans son cœur et il ne s'en cache même plus.

Moi - Passe là moi.

Lui - Elle dort.

Moi - Avant 20 heures ? Mais oui bien sûr passe là moi.

Lui - Qu'est-ce que tu veux pas comprendre dans elle dort.

Moi - Bon très bien. Kamilah je sais que t'entend très bien même , alors tu as jusqu'à la fin de la semaine pour ramener tes fesses en France avant qu'ils viennent te chercher. Je t'aurais prévenu.

Tayron - Si tu as terminé ?J'ai des photos à développer et elles ne vont pas ce faire seule.




Juste après il m'a raccroché au nez. Ce type a un vrai problème je comprends pourquoi ils s'entendent bien c'est deux là.

Je me suis avachie sur mon canapé, la télé résonnait une chaîne youtube pour bébé, il écoutait des comptines.

Ses musiques vont finir par me rendre dingue. Il est concentré comme si il suivait un cours approfondi. Ça ce voit qu'il sera un petit gars brillant.

Moi - Viens par ici mon boy.

Moi - Mec évite au maximum les femmes par pitié. Elles sont étranges et en plus elles aiment trop t'attirer des problèmes.

Il a ri comme si il me comprenais. Je m'apprêtai lui donner un bain quand mon portable c'est mis à sonner.

Moi - Tu vois en voilà une autre qui va sûrement me causé des problèmes.

Moi - Allo Raïma ?!

Raïma - Bonsoir monsieur je suis désolé de vous déranger...

Moi - Daryl pas monsieur.

Raïma - Monsieur Daryl, j'ai du mal à m'endormir...

Moi - Tu veux pas que je te chante une comptine dit moi ?

Raïma - Quoi ?! Nooon j'arriverai pas à dormir parce que je suis rongée par les remords c'est tout.

Moi - Ça ne pouvait pas attendre demain ?

Raïma - Bah non j'ai besoin de dormir moi!

Moi - *soufle* Raconte moi alors comme c'est plus important que de donner le bain à mon fils. Il peut attendre c'est un grand garçon maintenant.

[2] Cette Femme Ma policièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant