***: OH LEVE TOI
Moi: Ya wele laisse moi dormir
Je vous raconte pas comment je déteste le matin, vraiment celui qui me réveille il risque sa vie en permanence. Nous sommes encore pendant les grandes vacances donc évidement que je vais profiter de bien dormir le matin tel un paresseux.
Nabil: Bon tu te lèves hmara on va sortir avec les autres
J'ai réussi à levé la tête pour voir sa vieille gueule à celui-là. Je l'aime beaucoup mais je vous assure que j'ai trouvé 46 moyens de l'assassiné en 30 secondes. J'ai attrapé un de mes coussins et je lui ai envoyé en pleine face
Moi: Cheh
Nabil: Emna tu viens de faire l'erreur de ta vie
Je n'ai même pas eu le temps de comprendre que Nabil m'avait tiré hors de mon lit
Moi: Lâche moi s'te plait
Nabil: T'as voulu joué faut assumer maintenant
Il m'a porter comme un sac à patate. Bah en même temps Nabil est super grand par rapport à ma taille de mini pouce. Il m'a amener vers la salle de bain.
Moi: N'y pense même pas
Il a rigolé d'une manière mesquine et en deux deux je me suis retrouvé sous le jet de la douche. Cet enfant rigolait tellement fort qu'il aurait pu réveillé toute la cité. Il me tenait fermement pour pas que je puisse me défaire de son emprise
Nabil: Dis moi "Pardon le plus beau du monde je ne recommencerais plus"
Moi: Dans tes rêves les plus fous
Il a rigolé encore plus fort, non mais sérieusement on aurait dit un psychopathe. De là il prend sa main et ouvre l'eau froide. Quand je vous dit froide c'est vraiment froide.
Nabil: j'attend toujours
Je vous jure je cède pas aussi facilement d'habitude mais là j'aurais pu cassé des noix facilement tellement je tremblais de froid.
Moi: Pardon le plus beau du monde je ne recommencerais plus
Nabil: C'était pas si difficile
Il a arrêté l'eau et m'a lâcher par la même occasion. J'étais littéralement entrain de mourir de froid. J'ai directement foncé dans ma chambre pour me changer. J'ai juste eu le temps de calé " T'es pas si beau que ça hmar" à Nabil avant de m'enfermer dans ma chambre.
Je me suis habillé simplement d'un bas de jogging gris et un débardeur noir, j'ai laissé mes cheveux détacher. Je suis sortie de ma chambre en me dirigeant vers la cuisine pour déjeuner.
Dans l'appartement il n'y avait plus personne à part Nabil et moi. Mes parents étaient partis au Maroc pour les deux mois de vacances donc j'étais toute seule avec Nassim et Isma. Et pour être honnête ils ne sont pas souvent là. Je sais que Isma il fait des choses haram c'est pour ça qu'il est jamais là. Par contre Nassim il s'est rangé, il a arrêté ses bêtises de bicrave donc il travaille sah en ce moment. W'Allah je suis contente pour lui, j'aimerais qu'Isma suive le même chemin mais on va pas trop en demander.
Hassoul je prend mon déjeuner et je lance un regard noir à Nabil. Il éclate de rire et il vient me voler mon paquet de petit gâteau.
Moi: Eh mais tu tiens pas à ta vie toi
Il a dévoré le paquet à une vitesse hallucinante
Nabil: Hassoul Maïssa et Jamal ils nous attendent en bas
Mes chouchous ni une ni deux j'ai dévaler les escaliers du bâtiment pour rejoindre les deux mousquetaires. Arriver en bas, devinez quoi ? Oui j'ai raté les dernières marches... Je me suis étalé comme une khra devant tout le monde.
Jamal: Fallait dire si tu voulais mesurer la largeur des escaliers
Nabil: Elle sait pas mettre un pied devant l'autre cette hmra
Moi: gnegnegne
Mes imitations ont fait rire tout le monde de plus bel. Belek maintenant appelé moi Emna le clown.
Maïssa m'a aidé à me relevé puis on est sorti se poser dans le parc
Nabil: ohhhhhh je vous ai pas dit j'ai mon cousin qui est revenu au City.
***
C'est le premier chapitre donc désolé s'il est un peu bancal. J'essaierai d'écrire un chapitre par jour ❤️
VOUS LISEZ
Chronique: Garde moi près de toi si tu peux
RomanceC'est l'histoire de Emna qui rencontre un garçon de sa cité mais les choses vont vite déraper entre eux... Entre Amour, Trahison, Embrouille, et même Mort... Après tout ça, elle sait qu'elle ne sera plus jamais la même.