Partie 04

154 4 0
                                    




Isma: Reste pas planter comme ça Amir viens manger des pâtes au ketchup

Donc c'était lui Amir ? Il a vraiment les même traits de visage que Nabil c'est fou on dirait deux frères. D'ailleurs il avait les yeux rivés vers moi, il a un regard vraiment perçant ça m'a vraiment perturbé. Il s'est décoller du mur pour s'asseoir à côté d'Isma. Il a regardé les pâtes avec un air de dégoût.

Amir: tfou c'est quoi ça des pâtes ketchup

Isma: Frérot juste goût et tais toi

J'avais les yeux posés sur lui, sa tête elle me disait vaguement quelque chose. C'est comme si mon cerveau il arrivait pas à se rappeler des souvenirs. J'ai commencé à froncer les sourcils sans m'en rendre compte, je suis têtue comme si je pouvais m'insulter pour me souvenir. Je n'avais pas remarquer qu'en pensant je n'avais pas détourné le regard d'Amir, j'ai senti son regard croisé le mien. En plus d'avoir les yeux perçant il a des yeux vraiment noir et assez profond.

Amir: J'ai quelque chose sur la face ou quoi ?

Oula j'ai sursauté d'une manière il m'a fait sortir de mes pensées direct. Puis d'un coup je me suis souvenu d'un truc

Moi: Oh sahhh c'est toi Amir

Nabil: Dis Wallah t'as capté seulement maintenant ?

Isma: C'est pas sa faute elle est stupide

Moi: Je me rappel maintenant sah il m'a fallut le temps. C'est toi qui était tout le temps chez tata Jamila!! J'arrivais pas à dire les R alors je t'appelais tout le temps "Ami"

Amir: Ouais je le seul et l'unique

Hassoul les garçons ont manger leurs pâtes et puis ils sont sortis tous les trois. Nabil m'a proposé de sortir avec eux mais flemme je préférais rester chez moi. J'en ai profité pour appelé Maria. Oui depuis le début on en a pas parler c'est normal puisqu'elle est partie en vacances dans la famille en Espagne, elle est sensé revenir dans 2 semaines.

Maria: Holà pepita ça va ?

Moi: Noooon je me fais chier sans toi

Maria: Je reviens dans deux semaines tu vas survivre tracasse

Moi: Mouais...Bon raconte moi c'est comment les vacances ?

Maria: J'ai rencontré un bel espagnol

Moi: Pas étonnant

Maria: Il est magnifique vraiment tout bronzé, petit accent je craque

Bon je passe les détails de son nouveau mec parce que c'est pas si intéressant

Maria: Alors il se passe quoi de cool au quartier ?

Moi: Rien de bien ouf sauf qu'Amir est revenu

Maria: Oh putain

Elle était surexcitée de fou après cette annonce, je suis dans l'incompréhension total. Maria en voyant ma tête s'est mise à rire.

Maria: Tu te rappelles pas qu'Amir il frappait toutes les personnes qui t'embêtait quand on était petit ?

Je dois avouer que non c'est un souvenir qui m'échappe encore. Avons-nous été si proche que ça pour qu'il prenne ma défense ? Ce détail va me rester dans la tête un petit moment. Sur ces mots j'ai raccroché avec ma cousine.

***

On est parti pour manger un grec avec Nabil on allait passé la soirée ensemble comme d'habitude. Même si on est proche avec Maïssa et Jamal on passe plus de temps tous les deux qu'avec eux. Rien de personnel c'est juste que Maïssa ses frères sont très stricte donc elle peut pas sortir comme elle veut et pour Jamal il travaille donc il n'est pas souvent là.

Chronique: Garde moi près de toi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant