Alors je me lance, je m'appelle Emna j'ai 17 ans et je suis d'origine Marocaine/ Espagnole. Physiquement ? Je suis plutôt de petite taille, je mesure 1m55, j'ai les yeux verts clair et j'ai de long cheveux bouclés.J'habite une cité depuis que je suis née, je vis avec mes deux parents et mes 2 grands frères Nassim 21 ans et Isma 19 ans. Ils ont toujours été très protecteur avec moi...des fois même un peu trop. J'ai un petit groupe d'amis avec qui nous sommes tout le temps collés ensemble.
Voici une bref petite présentation:
Nabil 🇲🇦 c'est un marocain, c'est mon meilleur ami depuis le berceau. Nos mères sont les meilleures amies du monde. Il est très protecteur avec moi mais c'est l'un des plus drôle. Je l'aime comme si c'était mon frère jumeau...
Maïssa 🇩🇿 c'est une algérienne. Nous nous connaissons depuis que nous sommes à la maternelle. C'est une très jolie fille toute douce mais il ne faut pas l'énerver sinon elle devient très mauvaise. J'ai toujours été très proche d'elle, on ne se cache jamais rien et on peut parler librement de tout.
Maria 🇪🇸 c'est ma cousine espagnole. Je peux vous assurer qu'elle, c'est une vraie charo. Le sang espagnole se fait très ressentir, elle a un très fort caractère mais c'est un amour. Malgré le fait qu'elle ne se laisse jamais faire, c'est une fille extraordinaire... On peut toujours compter sur elle quand il y a un problème.
Jamal 🇲🇦 c'est un marocain. C'est le plus bête d'entre nous... Non sah il est vraiment bête vous le verrez par vous même. Je pense que c'est la personne la plus gentille et innocente que j'ai jamais connu. Il est vraiment drôle par contre.
***
Je me lance dans l'écriture d'une chronique un peu par hasard... J'espère que cela vous plaira.
Je vous laisse découvrir mes aventures 👽
VOUS LISEZ
Chronique: Garde moi près de toi si tu peux
RomanceC'est l'histoire de Emna qui rencontre un garçon de sa cité mais les choses vont vite déraper entre eux... Entre Amour, Trahison, Embrouille, et même Mort... Après tout ça, elle sait qu'elle ne sera plus jamais la même.