L'idée de Platina

953 20 13
                                    

(Ceci est ma première histoire écrite alors ne m'en voulaient pas si elle n'ai pas bien où qu'il y a des fautes le correcteur automatique est vraiment énervant,aussi là longueur des chapitres variront tout le temps y compris pour leurs temps de sortie. Sur ce bonne lecture)

Pdv Platina:
-Encore 2 heure avant les grandes vacances et ce cour d'histoire géographie m'ennnuie au plus au point.pensa-t-elle avec une expression faciale emplis d'ennui.

C'est en voyant le cour sur lequelle elle travaillait,qu'elle eut une idée extra pour les vacances.

Pdv Diamond:
Je suis avec Pearl il me parlais de comment améliorer nos blagues,mais moi j'avais faim,tout un coup Platina me sortit de mes penser en nous disant:

Platina:Alors vous pouvez venir?dit-elle d'un ton joyeux.

Moi:De quoi tu parles ?

Platina:je vous invite à venir la semaine prochaine à mon voyage speciale grandes vacances d'1 mois sur une îles que nous ataindront par bateau privé,le voyage est offert.

Pearl:Trop bonne idée je vien.

Moi:Je vien à 1 seule condition!

Platina:Laquelle?

Moi:Que sa ne vous dérange pas de tout payer,je m'en voudrais d'abuser de votre argent.dit-il timidement

Platina:Non.Bien sur que non sa ne me dérange pas.

Pearl:Oowwww,vous êtes trop mignon.

Moi et Platina:A...arrête ce n'est pas drôle!dirent-ils en même temps.

Platina: bon.je vous envoyerais un message à vous et à toute la clic pour plus de précision,sur ce bonne soirée les garçons.

Moi et Pearl:Bonne soirée.

Pearl:Bon.je dois y aller sinon sa va gueuler salut.

Moi:Salut

(Je vous invite cordialement à me rejoindre le 7 Juillet,au port le wailord pour des vacances d'1 moi sur une îles,le voyage se fera en bateau,emmener de quoi s'habiller,s'amuser et de l'argent,parce que déjà que je paye le voyage alors voilà,sur ce je compte sur vous pour venir.)
(Platina a envoyé ce message à:
Red
Green
Blue
Yellow
Gold
Crystal
Silver
Ruby
Saphir
Diamond
Pearl
Black
White
Blake
Whitley
Mathis
X
Et Y

Début de la conversation:

Blue:sérieux Platina tu paye vraiment le voyage.

Platina:Oui je suis sérieuse.

Blue:trop cool alors compte sur moi pour venir.

Green:Moi aussi.

Red:Comment refuser une offre pareil.

Yellow:Je viendrais aussi.

Gold:Sa va être génial.

Crystal:Faut bien quelqu'un pour surveiller gold.

Silver:Mmh....Je vais venir.

Gold:😨😨

Crystal:Silver qui fait une activité entre amis,tu est malade c'est pas possible.

Siver:laisser moi.

Ruby:Un voyage d'1 moi!!

Saphir:Allez quoi vien Ruby,sa peut pas faire de mal surtout si on est entre amis.

Un voyage offertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant