L'aller en bateau

503 24 29
                                    

(C'est le troisième chapitre à vrai dire je ne sais pas si m'as fanfiction va être lut par beaucoup de gens mais sa me fait plaisir de l'écrire alors profiter de se chapitre sur ce bonne lecture)

Pdv Black:
Après avoir posé mes affaire dans ma chambre j'ai retrouvé les autres sur le bord du bateau,mais pas tout le monde étais là, il manquait Silver mais il avait pas envie,alors il est partit dormir.
Blake,Whitley,Ruby et Saphir n'étaient pas là non plus.

Moi:C'est normal que nous sommes pas tous là.

Red:Silver,Blake et Whitley sont en train de dormir.répondit-il amusé.

Moi:Silver je sais pourquoi.Mais puis-je savoir pourquoi Blake et Whitley eu dorme ?

Red:Et bien en fait Blake et Whitley ne sont pas encore totalement réveiller donc ils se reposent.répondit-il toujours amusé

White:Black tu est là.dit-elle heureuse.

Red:Ho.Je te laisse avec ta copine,à plus.dit-il ironiquement.

Moi:Ouais c'est ça va retrouver là tienne.

Red:Hein.Mais j'en ai pas.dit-t-il surpris.

Moi:Ne t'en fais pas plus personne te croit.

Red:Bon.

Red est partit rejoindre Yellow et Gold.

White:Tu n'as pas un peu faim.me demanda-t-elle.

Moi:Je te mentirais en te répondant non.

White:Super vien on va acheter de quoi grignoter.me dit-t-elle.

Moi:Euuuh d'accord.

White:YOUPIII !!!dit-t-elle toute contente.

Pdv Blue:

Moi:Quand même sa me titille de savoir ce que Gold a acheté.

Crystal:A bon ?dit-t-elle surprise

Green:Ouais moi aussi je me demande bien.dit-le jeune homme pensif.

Moi:J'ai une idée !Puisque Gold est avec Red et Yellow et qu'ils parlent beaucoup on peut aller fouiller dans sa chambre.

Crystal:Q...quoi mais c'est impossible il faut la clé de sa chambre et puis ce n'est pas raisonnable.

Moi:De un ce n'est pas impossible parce que j'ai ÇA.

En effet Blue a en possession les clés de Gold.

Green:Ses clés !Comment tu les a eu.lui demanda le jeune homme.

Moi:Et bien cet abruti les a fait tomber. Heureusement elles sont tomber devant moi.

Green:Bon alors on y va.me demanda-t-il.

Moi:Oui.Tu vien Crys.

Crystal:Non.Ce n'est pas bien.dit-elle en commencant à s'énervé.

Moi:Enfin je suis sur que tu meurs d'envie de savoir se qu'il a acheter.

Crystal:Peut-être.Mais non je ne vien pas un point c'est tout.dit-elle énervé.

Moi:Bon tu l'aura voulu.

Pdv Platina:
Je me baladais tranquillement dans le bateau quand je vis Pearl et Diamond au réfectoire.

Pearl:Allez choisi!Black et White sont arriver après nous et ils sont déjà reparti.dit le blond énervé.

Diamond:Attend,il y a tellement de choix.dit-il en réfléchissant.

Un voyage offertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant