Déjà fini.

278 6 20
                                    

(Bonjour, Aujourd'hui un nouveau chapitre et j'espère que vous aimez toujours autant cette histoire car elle touche a sa fin enfin,sûr ce je vous laisse avec le chapitre bonne lecture.)

10h34

Pdv Platina:

Diamond:Ouiiiiiiiiiin.

Moi:Mon joyaux pourquoi tu pleure ?

Diamond:C'est notre dernier jour iciiiii"snif".

Moi:Oui mais au moin on aura vécu des truc extraordinaire.

Gold:Oui extraordinaire n'est-ce pas Crys.

Crystal:Ou...oui.

Moi:Mais ça serait une dernière journée génial,parceque j'ai loué un petit bâtiment pas loin pour passer une soirée inoubliables.

Blue:Et qu'est-ce qu'on va y faire.

Moi:Et bien il y aura un karaoké,de la music on pourra danser et il y aura buffet à volonté.

Diamond:Quoi je vien.

Green:On pourrait croire que Diamond aime Platina juste pour la bouffe.

Diamond:Pardon tu as dit quoi je serait capables de renier un tacos pour faire sourire ma douce.

Pearl:Pffff ta douce.

Diamond:Tu veux un tacos peut-être.

Pearl:Heu ouais se serait cool.

Diamond:DANS LE NEZ.

Pearl:HA.

Platina:Sinon il y aura aussi plein d'autre trucs pour passer une soirée inoubliable.

Gold:Cool.

Black:Il y a besoin de s'habiller spécialement.

Platina:Non mais ne venais pas avec un jean troué vous ressembler à rien avec.

Mathis:Bah merci.dit-il vexé.

Platina:De toute façon ce n'ai qu'à 19h40 ce soir.

Blue:Ok vous avez entendu Platina tout le monde se soir à 19h30.

Tout le monde:Ok.

Diamond:C'est super ton idée,comment tu l'a eu ?

Moi:Comme ça en pensant à toi.

Diamond:A...a moi.

Moi:Oui personne extraordinaire pour soirée extraordinaire.

Diamond:Merci je crois.

Moi:Bon je vais passer un coup de fil je revien.

Diamond:Ok.

Pdv Ruby:

Moi:En même temp je suis impatient d'être ce soir mais en même triste parce qu'on repart demain.

Saphir:Oué c'tait cool"snif".

Elio:Oui mais au moin on a passé des vacances ensemble.

Selene:Bien dit rayon de soleil.

Gold:C'est sûr et puis c'est vacances si on les aurait pas passé ensemble on serait pas tous en couple là maintenant.

Crystal:Oui et tout ça on le doit à Platina.

Blue:J'ai une idée puisque Platina passe un coup de fil on peut peut-être organiser un truc pour elle puisque c'est grâce à elle.

Diamond:Je serais enchanté de faire ça pour Platina qui nous a offert ces vacances inoubliables.

Green:Ok tu pourrais sevir pour distraire Platina avant qu'elle ne voie la suprise.

Un voyage offertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant