Elle émerge lentement de son sommeil et s'étire doucement. Au début, la somnolence l'empêche de prendre conscience de ce qui l'entoure puis, ses yeux se pose sur les barreaux de la cage dans laquelle elle se trouve. Un vent de panique s'engouffre en elle. Elle se redresse d'un bond et bondit sur les barreaux avec une telle force que la cage menace de basculer. Elle tente d'écarter les barres mais c'est peine perdue, elles semble incassable. Le mâle brun vêtu de vert et d'or apparaît devant la jeune héritière qui bondit à l'opposé de la cage en feulant comme un chat.
-Unde sumptus es me? ~Où m'as tu emmené?~ crache t elle.
L'étranger se met à parler...mais la barrière de la langue fait qu'elle ne comprend pas un traître mot de ce qu'il essaie de dire. Elle porte sa main vers son dos pour attraper son arc...mais rien ne se trouve ce qui la plonge encore plus dans son état de stress. Le brun tourne autour de la cage, un sourire dessiné sur ses lèvres. Elle tourne à son tour à l'intérieur de la boite de métal pour fuir toute proximité. D'un seul coup, trois autres semblable à l'original apparaissent sur les côtés de la cage. Elle sort alors une dague de sa botte, l'empoigne à deux mains et la pointe vers l'étranger en tournant comme une girouette ne sachant plus quel est le vrai. Dans un élan désespéré, elle ouvre ses larges ailes qu'elle replie sur elle, cachant totalement sa peau au regard de l'homme en vert et or.
-Loki...cesse de tourmenter cette pauvre enfant! Vas avec ton frère sur le terrain d'entraînement...
Une voix de femme, douce et tendre résonne à ses oreilles. Une voix qu'elle ne connaît pas...et qui ne provient pas des soldats étrangers. Par curiosité, elle entrouvre ses ailes légèrement, afin de pouvoir regarder l'extérieur.
-Non timere re, mi puer... ~ n'ai pas peur, mon enfant...~
Lentement elle réouvre ses ailes et se tourne vers la personne, surprise.
-Vos scitis loquetur lingua mea? ~Vous savez parler ma langue?~ Demande t elle, surprise.
-Modo paucis verbis...~Quelques mots seulement...~ Répond la femme au cheveux d'or.Prudemment, elle range sa dague en ne lâchant pas l'étrangère du regard.
-Ubi sum? ~Où suis Je?~ Demande t la jeune princesse, perdue.
-Vos estis in Asgard...~Vous êtes sur Asgard...~ Répond la femme blonde.
-Asgard...Elle réfléchit...Asgard...Où est ce? Elle ne sait pas...Elle a parcouru Ůranøs de long en large...mais elle n'a jamais entendu parler de Asgard...Son regard se voile légèrement.
-Ego igitur iam non est Ůranøs? ~Donc je ne suis plus sur Ůranøs?~ Dit elle avec une pointe de tristesse dans la voix.
Une larme coule lentement sur sa joue. La femme douce se matérialise dans la cage avec la simple envie de la réconforté...sauf qu'en entrant dans la cage, elle entre dans la zone sensible de l'archaelis. Cette dernière déploie ses ailes sombres en relevant sa lame vers elle en feulant.
~☆~
Il se déplace avec agilité, esquivant les attaques de son frère.
-Hé bien, cher frère, ta lame n'arrive plus à toucher ta cible? Serais je trop rapide pour le tas de muscle que tu es? Lance le dieu de la Malice, sarcastique.
-On va voir si tu continue de danser lorsque tu goûteras à mon épée...
-Mais pour pouvoir me toucher...
VOUS LISEZ
Dans la Brume
FanfictionAnti spoil compagny vous souhaite la bienvenu! Comme pour toutes mes histoires, il faut venir lire pour en connaître le secret😉😊 bonne lecture à vous tous très chers amis lecteurs!