Heyyyyy ça fait longtemps pas vrai?
Comme le titre l'annonce je suis en vacance!!
(J'étais obligé de la mettre car enfin putains !)
Vue que je suis actuellement sur un transate et que j'ai retrouvé v'la de la connexion j'en profite pour écrire.
Vendredi 12 Avril:
Mes vacances on super bien débuté car le vendredi je n'avais pas cours (Merci notre prof de nous avoir enlevé les deux heures. Motif: "Je vois bien que vous êtes fatigués". Un énorme Merci à notre prof de Français.)
Du coup comme dans la ville ou se trouve notre école, il y avait une petite convention Japonaise nommé "Sa Yonne'ara" (Noté le jeu de mots) j'y suis aller avec une de mes amies (Coucou Sunflowaaaaa) on a passé la mâtiné ensemble et le midi on a fait escale au mac do où on a retrouvé(surtout attendu car elle avait cours et a du se changer) ma best des best que je connais depuis la maternelle.
Bref du coup l'après-midi on retourne là-haut et on retrouve des élèves de notre classe. Sachant que j'étais en cosplay de Kirito y'en avait deux qui se battait pour tenir mon épée tel Golum...
Du coup on a passé l'aprem tout les.... Enfin on était un bon petit groupe et l'heure du concours cosplay arrive.
Tout les cosplayeur on été dans une loge, on avait un numéro(le miens était le 24 et j'avais trop de ref dans ma tête pour ce numéro là) et on a du se mettre en ligne. J'étais stressé même si s'étais la deuxième fois que je le faisais.( La première était y'a deux ans.) mais bon, y'a deux gars de 25 & 26 qui mon déstressé en jouant donc ça été.
Puis vient le moment de passé sur scène. Seul. J'espérais avoir une musique assez calme pour pouvoir faire tranquillement quelque mouvement de kendo mais je me suis retrouvé avec une musique aussi rapide que le rap de Changbin de Stray Kids...
'Fin voilà.
On redescend de scène, je pars au karaoké chanter un peu de Monsta X(Dramarama & Shine Forever que j'ai démonté) et l'annonce des gagnants(manga) est annoncé du coup on retourne tous devant la scène.
Les gagnants sont annoncés(The Promise Never Land à gagné!!!!) puis vient au tour des cosplayeurs gagnants.
Personnellement je m'en foutait un peu car j'avais déjà gagnés une fois donc j'espérais pas gagné puis j'entends le numéro 24 et prénom retentir dans les enceintes. Vous voyez dans les mangas quand le perso est surprit et que sa mâchoire rase le sol. Bein vous aviez moi.
Je donne vite mon sacs à mes potes et je monte sur scène. Et, là devinez ce que je gagne. Une place pour la Japan'expo... Sur scène et lors de la photo ça allais encore mais quand je suis retourné vers mon groupe j'ai littéralement éclaté en larmes.
Bref c'était une journée exceptionnel.
Retour au présent!!!
Là je suis dans le camping ou je vais depuis ma naissance et plus précisément à la piscine couverte. Mais je suis resté juste 5 minutes dans l'eau car elle est froide.
Je vous laisse car je suis en train de devenir un glaçons sur mon transat et je vais rentrer au mobile-home prendre une bonne douche chaude.(Et accessoirement manger.)
Salut!
Date: 2019-04-15
VOUS LISEZ
||Joshua/Jihyun's World!||
RandomDes tags, des infos sur certaines histoires et surtout, surtout du bordel( Et beaucoup de ma vie nul mais bon...) En gros, c'est mon monde, ce qui me représente. Titre tiré de la galaxy: Tag --} Constellation Story Information --} Comet Life --} Sup...