Bon déjà les événements se sont passé le 13 au soir. Fêter en avance les choses, je comprends toujours pas (Bah y'en a qui bosse Lundi!/ C'est pas une raison!)
Bref! Forcément je suis obligé d'y aller avec mes parents, les parents de ma mère (aidé moi...) et mon tonton et ma tata. Le début se passe bien je suis en bout de table entre mon père et mon grand père ça de passe plutôt bi- (J'ai pas les skinship et mon grand père s'amuse à me touché sans aucune raison et seul mes parents comprennent...)
Ouais admiré la débilité de moi et mon père. Tel père, tel fils.Le repas arrivé et pour une fois c'est pas des putains de plateau repas, on va se servir ce qu'on veux! J'ai pus enfin bouffé à un 14 juillet! (Euh fout toi de ma gueule, une rondelle de conconbre, une feuille de rosebif et des chips?/ Euh.... Et du coca et de l'oasis et j'ai gouté de la bétrave)
Bref, on fini tout ça et enfin! Le meilleur moment de la soiré arrive! Les lampions! (Ce pourquoi je viens essensiellement, sinon je serai resté dans mon lit en faisant un fuck à tout le monde)
J'attrape mon petit lampion Rouge et un bracelet fluo Jaune pour les couleur de la Chine et vais dehors. Mes parents me rejoigne, on démarre et nous voilà parti!
Génial! Le truc le plus cool de la soirée et mon truc préféré!
Du moins ce que je pensais.
On a littéralement juste fait l'équivalent du tour de l'église et sommes revenu au hangar (Oui ça se passe dans un hangar à tracteur)
Ils ont réussi à foutre ma soirée en l'air.
Et normalement la voiture/camionnette mets la "radio" avec les sons mythiques? (Pour nous en tout cas) Et bah ce con*** de conducteur ne savait pas géré le 10km/h et sa putains de radio! On a eu trois chansons qui se coupait toute les deux minutes! (J'ai eu mon kuduro ça allait, mais crazy frog, collectif métissé et magic système sont portés disparuts!!)
Enfin bref, on rentre au hangar, enfant que je suis je pète ma petite crise (Écoutez, je viens dans un endroit où j'ai pas envie d'être, où en plus y'a mes grands-parents (je pense au file du temps vous savez que ceux du coté de ma mère c'est tendu) et le seul truc qui me fait venir dure que 10 putains de minutes et j'ai du attendre trois heures!!! Donc désolé j'en pouvais plus)
Je vais me chercher un oasis et vais me rassoir pour parler avec mon père et putains on a rigolé. Le 20 septembre y'a un événement facebook qui regroupe environs 600 000 personnes et qui veulent prendre d'assault la zone 51 😂😂😂 pour y trouvé des aliens! Et les bales me direz-vous? Ils on réponse à tout! "Tout le monde devra courri très vite à la mode Naruto pour échappé au balles"
Enfin voilà, après les dj essayaient de brancher un tel sur les platines. Ils ont bousillé la sono... Mais pendant ce temps là (et pendant que les sardines se sérait sur scène je regardait des speedpaints de Rinspirt_art.
Elle dessine trop bien!Enfin voilà comment j'ai passé ma soirée et dimanche (hier soir) avec ma mère on a été à un étang pas loin regardé un feu d'artifice et bordel j'étais content! Il y eu un début de feu, les buisson on commencé à cramé! (Oui je suis pyromane sur les bord accessoirement)
Je vous laisse là mes Galaxy, Jeudi je m'en vais voir mon Baby M avec deux de mes cousins (17 & 7😱) et voilà!
Date: 2019.7.15
VOUS LISEZ
||Joshua/Jihyun's World!||
CasualeDes tags, des infos sur certaines histoires et surtout, surtout du bordel( Et beaucoup de ma vie nul mais bon...) En gros, c'est mon monde, ce qui me représente. Titre tiré de la galaxy: Tag --} Constellation Story Information --} Comet Life --} Sup...