Heyyyyyy!
Y'a trois semaines (Oui je suis long) j'étais en Italie avec mon école. So let me tell you what's happen!
Le première jours, le Lundi soir du coup. On s'est tous rejoins à la gare à 17h30 (pour les vérification et tout le tralala) pour qu'au finale on monte dans le train qu'à 19h30 car il avait une heure de retard.
Après ce premier train nous avons du encore attendre une heure dans la gare de Dijon car encore une fois la SNCF fait son boulot(train en retard...) Mais bon c'était marrant. Déjà de 1 mon amie avait bloqué sa valise et j'ai réussi à lui débloquer. Et de 2, deux potes sont aller jouer du piano et chantées:
dorama-chan and UneGreChicDeChoc
(J'ai pas pus mettre la vidéo sorry)Moi j'avais essayé de refaire le thème de jurassic park maiiiiis, on entend pas le piano et la touche du volume à été pété...
Bref, après deux trains qui nous passe sous le nez, le notre (train couchette) arrive enfin et mon dieu que c'était horrible! La prof nous demande de 1 d'être discret mais... C'est pas notre réputation d'être discret.
Bref, de 2, dans le vagon couchette on a fini à 8 au lieu de 6 car les deux filles citées plus haut étaient avec des inconnus dans leur chambre et du coup nous on rejoins.
À je ne sais quels heures je me suis réveillé et la vue que j'avais été assez marrante. Il y avait un bras dans le vide, deux personnes par terre dont une qui devait sûrement regarder une série avec une autre et sa tête luttait pour se maintenir, ce qui était vraiment marrant. Mais tout le monde dormait, enfin je crois.
J'ai du dormir 3h à tout casser... Ce qui explique ma tête le lendemain:
(Dite ce que vous voulez je suis chubby je sais)
Bon sinon arrivé à Venise la première chose que l'on voit en sortant de la gare c'est une genre d'église.
Le midi j'ai juste mangé un genre de hot dog. 'Fin s'en était même pas un, vous voyez les truc d'apéro avec de la pâtes feuilletées et une saussice dedant? Bah c'était ça... Ouais déjà que le matin j'ai rien bouffé à part un sandwich au nutella...
VOUS LISEZ
||Joshua/Jihyun's World!||
RandomDes tags, des infos sur certaines histoires et surtout, surtout du bordel( Et beaucoup de ma vie nul mais bon...) En gros, c'est mon monde, ce qui me représente. Titre tiré de la galaxy: Tag --} Constellation Story Information --} Comet Life --} Sup...