présentation

20 0 1
                                    

Coucou,moi c'est Cylia
J'ai 15 ans,je suis blonde aux yeux bleus, niveau taille bas aussi grande qu'une canette de coca 😂 ( 1,58 cm )et mince. Sincèrement j'ai un caractère de merde, je prends tout au premier degré, je suis sensible, j'ai aucune confiance en moi, dès qu'on me critique je vais répondre je sais pas ignorer les gens, je suis jalouse (j'aime pas qu'on touche se que j'aime) mais j'ai un grand cœur.
Je déteste: les filles faciles, les hypocrites,les briseur de cœur les maths et la physique chimie et être nouvelle.
J'adore: mon meilleur ami Josh, le sport,les trucs de filles et les animaux.

Salut,moi c'est josh
j'ai 15 ans je suis brun aux yeux vert je fais 1,85cm. niveau caractère je suis pas patient, hyper jaloux ,narcissique mais j'ai un grand cœur. Je suis capitaine dans une équipe de football ,je suis super populaire les filles me courent toute après mais je suis pas ce genre de mec à me servir d'elle ( bon un peu j'ai une réputation quand même ).
Je déteste: les hypocrites,le lycée et mon père (pleins de trucs encore mais flemme de vous faire la liste).
J'adore: ma meilleure amie Cylia, ma moto,ma petite sœur et ma mère, le sport et les belles filles.

Moi c'est Matt,
J'ai 16 ans,je suis blond aux yeux verts. Je fais 1,88cm. Je suis un "bad boys" beau, séduisant,drole,charmant, intelligent et mauvais élève en gros je suis parfait. (pas du tout narcissique le gars 😭).Toutes les filles son folles de moi.
Ma passion c'est la musique.
J'adore : le football, les belles filles (surtout les meufs populaires ),la moto,mon meilleur ami josh et ma grand-mère .
Je déteste: les intellos,le lycée,mes parents...

Salut moi c'est Lilou,
Je suis rousse aux yeux gris j'ai 15ans,
je suis assez grande (1,66) j'ai un caractère sympa j'aime aider les autres ,je suis sensible, courageuse et l'intelo de la classe mon plus gros défaut je dirais que c'est quand on me rabaisse de pas répondre.
J'adore: le lycée, mes copines, les boutiques, la mode et les animaux.
Je déteste:Josh et ça bande, les filles faciles et les menteuses, le sport.

Moi c'est tyler,
Je suis le beau gosse du lycée j'ai 15 ans, les filles facile j'adore ça, je suis sur de moi,j'ai confiance en moi,je suis super beau et intelligent vous avez deviné je suis un Populaire.
J'adore: les soirées,les filles, le foot, la moto.
Je déteste: ma famille, les intellos, le lycée...

Moi c'est Élodie,
Je suis belle ,intelligente, drôle ,
j'ai un corp de rêve, tout les mecs me veulent. J'ai 15 ans,je suis parfaite!
Mes parents sont super riche, j'adore ma vie. Je fais parti des Populaires,je suis une vraie peste.
J'adore:la mode, les mecs, ma vie, moi,les réseaux sociaux, ma bande.
Je déteste: les intellos,les moches,le lycée, les nouvelles.

Moi c'est Cécilia,
J'ai 15 ans, Je suis une vraie peste, j'adore ma meilleure amie je suis une vraie bombe.
Tout les mecs sont fan de moi et les filles rêves d'être moi. La danse c'est ma passion.
J'adore: les beau gosse, Élodie, mon frère
Je déteste les nouvelles,les intellos, les gens qui s'habille mal.

Coucou j'espère que vous allez bien voilà ma nouvelle histoire alors c'est ma première vrai donc soyez indulgent
Il y aura d'autres personnages qui arriverons au fur et à mesure de l'histoire
N'hésitez pas si vous comprenez pas quelque chose à me laisse un commentaire où si vous avez des idées et à laisser votre avis sur les personnages. Bon allez je suis en vacances à la fin de la semaine😂.

C&J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant