Ah ! Les garçons , les briseurs de cœur , l'année dernière je suis tombe amoureuse d'un garçon plus vieux et j'aurais jamais dû. Est ce que je regrette bien-sûr que oui merde ! Il à bousillé ma vie, j'aurais du être là le jour de l'accident.
- Cylia, t'es là ? Dit-elle en rigolant
- Désolé Lilou j'étais perdue dans mes pensées. Lui dis-je encore dans mes pensées.
- tkt c'est pas grave c'est juste que c'est ici qu'on s'assoit , voilà ma bande. Dit-elle toujours en rigolant.
- Coucou, moi c'est Mathilde la meilleure amie de cette folle.
- salut,Moi c'est Ryan, d'ailleurs bravo d'avoir tenu tête à l'autre. Dit-il un grand sourire aux lèvres.
- Moi c'est Liza, J'adore ta robe. Dit-elle sérieusement.
- Et le meilleur pour la fin, moi c'est Gabriel mais appelle moi gab. Dit-il sur un ton charmeur.Et là il crie tous bienvenue dans la bande puis d'un coup toute la cantine se tait pourquoi! Parce que l'autre abruti nommé Tyler et sa bande est rentrer dans la cantine. Et bah moi j'en ai rien à faire, je continue à parler avec les autres et et la la bande baisse la tête.
- Hey la nouvelle quand on rentre tu te tais.Dit une voix feminine.
Si elle a cru que j'allais me taire elle se fous le doigt dans l'œil je me retourne et lui dis:
- La nouvelle elle à un prénom ( nul comme clash 😭)puis j'ai pas à recevoir d'ordre venant de toi, je parle... elle ne me laisse même pas le temps de finir.
- je sais que ta peur de moi et que t'es nouvelle donc je te laisse une dernière chance. Dit-elle toute fier d'elle .
- Dit la meuf qui se cache derrière son maquillage, vas-y vas pleurer dans les bras à papa. Dis-je sur le même ton qu'elle.
- Élodie c'est bon laisse la elle en vaux pas la peine.dis un garçon.Mon regard croisa le sien, et c'est la que je le reconnue Josh mon meilleur ami avec qui j'ai fais les 400 coup. Je crois qu'on est bien resté 5 min à se fixer. Il me lança un sourrire et parti rejoindre sa bande.
-C'était quoi ça Cylia. Dit Lilou choqué
-Rien. Dis-je encore sous le choc de l'avoir vue
- Rien , je pense pas on à tous vue. Tu c'est ses qui ? Josh le canon du lycée et le copain de Élodie. Dit-elle sérieusement mais avec une pointe d'amusement
- Ex copain.souffla GabrielAprès que la bande est remarqué que je ne dirai rien ils ont continué à parler de tout et n'importe quoi,mais moi j'étais encore sous le choc de le voir mon meilleur ami qui avait fait battre mon cœur et qu'il avait brisé sans même le savoir.
*** Éclipse jusqu'à la fin de la journée ***
La fin de journée a été mouvementé entre les regards assassin de Élodie les remarques déplacées de Tyler et sa bande les questions de ma bande sur Josh. Enfin maintenant je suis dans mon lit à écouter de la musique.(j'adore la musique) maintenant que j'y pense j'ai vu plusieurs clubs et en particulier un qui m'intéresse, l'athlétisme ma passion depuis tout petit j'ai toujours aimé courir mon plus beau souvenir était en 4ème quand je suis allé au championnat de France et que je suis arrivée 2e.
-Cylia descends mangé.
-J'arrive.dis-je en soufflant.Une fois descendu je leur raconte ma journée ma mère était heureuse que je me sois fait des amis et mon oncle aussi .Puis le repas terminé je monte dans ma chambre prends une douche et me couche épuisé par cette journée.
Oui je sais ce chapitre est écrit différemment des précédents mais ils ont été écrit où commencer au début de mon année scolaire,alors que lui je viens seulement de l'écrire mais bon mais n'hésitez pas à me dire vos idées
bisousssss
je suis toujours en vacances ;)
VOUS LISEZ
C&J
Teen FictionElle c'est Cylia,nouvelle dans ce lycée autrefois souriante et bavarde mais c'est renfermer sur elle depuis ces 2 dernières années pour cause... lui c'est josh beau gosse charmant le bad boy du lycée, mais aussi le meilleur ami de Cylia de 4ème...