4

5 1 2
                                    

Pdv Cylia:
-1h30
mon réveil affiche 3h, je n'arrive pas à dormir depuis que son regard  m'a percuté,mes pensées sont occupées par lui il m'a tellement manqué mais je crois que ce n'est pas son cas ,2 mois que je n'ai pas eu de nouvelles de lui il a dû se lasser de la petite fille fragile que je suis...
2 ans sa change les personnes, il ya 2 ans la vie me souriait , j'avais la joie de vivre ce sourire collé aux lèvres pas 1 minutes où je ne parlais pas. Déjà à l'époque je détesté que les filles s'approchent de Josh mais là ce pot de peinture sur pattes qui se nomme Élodie, j'ai des envies de meurtres .
Et commencé pas à dire que je suis jalouse possesif et tout... ( bon peut-être un petit peu beaucoup mais chutt...) j'ai juste peur qu'on m'abandonne, qu'on se lasse de moi. Comme l'on fait mes sois disant meilleures amies dans mon ancienne ville...
Flashback l'année dernière:

-Cylia elle me dégoute, il à 17 ans elle a que 14 ans. Les gens pense que c'est une p***. Dit une de mes meilleure amie Melanie.
-Après tout c'est sûrement vrai, depuis que son mec est partie, elle à changé. Dit mon autres meilleure amie Ines
- Josh son mec n'importe quoi il en à eu tellement marre qu'elle le colle qu'il est partie, en même temps elle ressemble à rien. Dit Hanna ma meilleure amie
Fin du flashback

Sa m'avais tellement blesser, j'avais entendu leur conversation pendant que j'étais au toilettes , elle avais passer leurs années entières à me faire vivres un calvaires. J'étais devenue une bête de foire, elle avais lancé une rumeur comme quoi j'étais une soumise.
J'ai passé 2 ans de douleur,
Le garçon avec qui je sortais s'appelait Liam c'est en partie à cause de lui aussi que ma joie de vivre à disparu, que le mot mangé pour moi est devenu un gros mot que je ne crois plus en l'amitié en l'amour ni en rien d'ailleurs. Puis cet accident qui à détruit le peu de bonheur que j'avais depuis se jour là j'ai des insomnie.
Si seulement Josh aurais été là, mais malheureusement je suis seule.

BIP,BIP,BIP
Déjà 6h30 encore une insomnie bon j'avoue que j'ai quand même passé le debut ma nuit à regarder Vampire diaries et à bavé sur Damon ( tellement beau se mec en même temps )
bonne nouvelle j'ai récupéré mes valises .
Donc je décide de m'habiller d'un jean noir et d'un crop top bleu je me maquille juste les yeux et un peu de fontain simple mais jolie. Bon avec tout ça je suis en retard, ma mère est au travail donc il faut que j'aille à pied.

            *** Éclipse trajet***
j'ai 20 minutes de retard à ma première heure une fois arrivé devant ma salle
Je toque
-entrez dis le professeur.
- Boujour désolé de mon retard mon réveil n'a pas sonné. Dis je en essayant d'être crédible si il à sonner mais chut .
- Mademoiselle, vous avez pensé à voix haute c'est déjà la deuxième fois que vous êtes en retard je laisse passer pour cette fois allez vous asseoir à côté de Josh.dis le professeur de math ( oups tellement nul cette matière)

Qu'elle conne j'ai pensé à voix haute
Attends à côté de Josh j'ai vraiment la poisse c'est pas possible je me dirige vers lui tremblante. Je m'assis à côté de lui en essayant de faire genre que j'écoute le cours.
- Cylia arrête de faire genre que tu écoutes le cours tu déteste les maths.Dis Josh avec un air moqueur.
Stop il vient de me parler là merde je lui dit quoiiiiii !!!
- Euh .... Mais....Nan j'adore... ta raison 😂 dis-je en bégayant et encore toute secoué qu'il m'ait parlé.
Il pouffa de rire et se concentra sur le cours, je sais qu'il adore les maths contrairement à moi qui est toujours préféré le français.

Ding -ding ( je kiffe faire les petits bruits)

Je range mes affaires et puis au moment où j'allais partir je suis interrompu par cette voix que je connaissais bien trop.
-Cylia ce midi tu manges avec moi on a du temps à rattraper. Dit Josh comme si c'était normal.
- ok mais pas avec tes deux pots de peinture dis je super sérieusement
Si il croit que je vais manger avec elles il se fous le doigt dans l'œil.
Il pouffa de rire et je suis sûr à 99 % qu'il a dit ok ma jalouse.
Bon maintenant j'angoisse pour ce midi.

comment va se passer se repas ? va-t-il vraiment vouloir rattraper le temps qu'il perdu avec Cylia ? Et elle va t-elle y aller ou elle sera trop angoissée?

Coucou ne me tuez pas de laisser encore du suspense en plus vous savez quoi je suis plus en vacances
Donc je posterai des chapitres pas souvent :( enfin je vais essayer quand même d'être régulière.
bon vous avez aimé ?
des idées pour la suite?
Alors faut savoir que dans la vraie vie je suis super jalouse donc Cylia sur certaines choses me ressemble énormément 😂
Bisous








C&J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant