3:

10 2 2
                                    


PDV: Josh

"BIP,BIP,BIP"

Je n'ai cessé de penser à elle depuis que mon regard a croisé le sien ce visage m'avait manqué je vois bien qu'elle cache un chagrin, elle ne peux rien me cacher.

Flashback 2 ans plutôt:
-Josh.  cria une voix que je reconnus directement.
elle était elle courait pour me rattraper et dit
-  Déjà tu me regette et en plus tu déménage, tu m'abandonnes. Essoufflé et au bord des larmes
- Cylia, je suis désolé mais ma mère à été muté, sa me fais pas plus plaisir cas toi tu vas me manqué, tu es vraiment une fille merveilleuse. dis je sincèrement.
- il faut que je te dise un truc avant que tu parte, je t'aime josh. Elle se mis sur la pointe des pieds et m'embrassa
-je t'aime aussi Cylia.. dis je les larmes aux yeux.
-Mais tu déménage et tu sais très bien que je déteste les relations à distance, promet moi de m'appeler tout les jours. Dit-elle tristement  en retenant ses larmes de coulées.
-Je te le promet Cylia, je dois y aller. Tu vas me manquer. Je l'embrassa sur la bouche et je parti rejoindre ma mère dans la voiture.

Fin du flashback

Voilà comment nous nous sommes séparé, j'avais croisé sa mère au supermarché qui m'avais dit que Cylia étais tellement heureuse de me revoir. Donc vous vous demandez sûrement pourquoi je ne suis pas allez la voir , le jour de la rentrée car c'est 2 derniers moi je ne lui avais pas donné de nouvelles . Parce que je sais cas elle je ne pourais pas lui mentir lui dire que tout allais bien alors que je pensais le contraire, il y à 2 mois mes parents mon annoncé leurs divorces, je savais depuis longtemps qu'ils allaient se séparer j'avais assisté à plusieurs dispute mais au fond de moi il y avait encore un espoir.J'étais détruit, un jour Cylia n'allait pas bien dutout ses parents lui manquais, ils s'étaient séparé à ses 8ans elle la toujours mal vecu. elle me disait que je pouvais pas comprendre car les miens étaient toujours ensemble mais maintenant je sais ce qu'elle ressent où ce qu'elle a pu ressentir le sentiment que tout est de notre faute,qu'on les déteste car ils ont gâché notre vie.
Mince avec tout ça je suis à la bourre!
Je m'habille en 30 secondes( j'ai pris ma douche hier soir) pas le temps de déjeuner tant pis et je cours pour aller prendre mon bus.
          ***Éclipse du trajet***

Enfin arrivé à l'heure en plus, puis comme tous les matins je vais rejoindre ma bande, je leur dit bonjour puis part en cours avec Tyler et Élodie.

-Mec tu as dormi cette nuit tu as une sale tête. Dit-il en se retenant de rire
-Bas oui, comme un bébé. Dis-je en imitant un bébé

Puis je m'assis seul à une table. Tyler à côté d'Élodie car il savait très bien que j'adorais les maths une de mes matières préférées une des seules d'ailleurs où je suis doué avec le sport . Au bout de 20 min de cours quelqu'un toqua à la porte.
Et là je la vie, elle me vit elle commença à venir vers moi et c'est le moment où je compris que la prof lui a dit de s'asseoir à côté de moi.

Que va-t-il se passer? Est-ce que Josh vas lui parler? Si oui que va-t-il lui dire ?
Est-ce que Cylia va avoir le courage de le parler ?

Coucou, ça va ? Moi ouiii très bien.
Toujours en vacances, bon je tiens à préciser que si vous remarquez des fautes dites-le-moi.
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez et si vous avez des idées  pour la suite.
BISOUSSS ;)

C&J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant