Mais y'a de ces bâtiments ici ! De grands immeubles, tous plus luxueux les uns que les autres. Je rentre dans l'un des immeubles. Je commence à m'avancer quand on m'interpelle :
- Excusez moi mais qui êtes vous ?
C'est une dame. Je crois que c'est la concierge.
- Euh.. je suis ici pour une livraison. Pour.. M. J au 10e étage.
- Bien. Passez moi la commande je la ferais passer.
- Mais comment le monsieur va me payer ?
Elle réfléchit pendant un instant et dit :
- Je vous laisse passer mais faites vite, normalement vous n'êtes pas autorisée à monter.
- Merci !
Je presse le pas et me dirige vers l'ascenseur. J'appuie sur le bouton du 10e étage. Pour vous dire que j'ai très envie de rire, il y a une petite chanson dans l'ascenseur comme celle dans les films. Pourquoi les gens font des trucs comme ça.
Je cherche la porte de ce fameux M. J mais je ne la trouve pas. Est ce une blague ? Je tombe sur un nom qui commence par J mais je m'attendais à tout sauf à ça. Jeon. J'ai déjà entendu ce nom et plus d'une fois. Car tout simplement il s'agit probablement de Jeon jungkook. Enfin je crois. Mais vu le quartier, j'en suis sure.
Je toque et attends quelques secondes. Voir des minutes. Dites moi qu'il y a quelqu'un au moins, histoire de pas avoir fais tout ce chemin pour rien. Je toque une seconde fois et soudain la porte s'ouvre.
Je crois rêver. C'est bien lui. Jeon jungkook. Je suis tellement sous le choque qu'aucun mot ne sort de ma bouche.
- C'est pour ?
Il dit cela en arquant un sourcil.
- Euh.. pour.. le café et.. le menu..
- Vous allez bien ?
Il n'arrête pas de me dévisager.
- Oui je vais bien. Désolé. Excusez moi mais vous êtes Jeon jungkook, l'un des chanteurs des BTS ?
Il sourit légèrement et détourne le regard.
- J'espérais que vous ne me reconnaissiez pas, mais c'est raté.
- Oui. Tenez, je vais pas vous embêter plus longtemps.
Je lui donne le paquet, le salut et part.
- Vous ne voulez pas que je vous paye ? A moins que ce soit gratuit maintenant.
- Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié.
Je rougis légèrement, me rendant compte de ma bêtise.
- Ca fera 15€70. Vous réglez en carte ou en espèce ?
- En espèce.
Il fouille ses poches et se rend compte qu'il n'a rien sur lui.
- Rentrez je vais chercher de quoi payer.
Je rentre, un peu gêné et reste dans l'entrée. Il revient quelque minute plus tard et me tend l'argent. Je le remercie et commence à partir mais il me retient encore une fois.
- Attend. Tu t'appelle comment ?
- Ana. Je m'appelle Ana.
Alors que pensez-vous de ce deuxième chapitre ?
VOUS LISEZ
Through the sky | j.jk
FanficLui est une star, elle, est vendeuse dans un petit café. Il n'a pas le temps pour les histoires de couple, elle ça ne l'intéresse pas. Et pourtant le destin va en décider autrement.