Le concert

2.2K 79 8
                                    

Une foi la visite fait je prend mon sac et monte dans ma limousine direction le concert j'ai hâte 😊

Éclipse du trajet

Enfin je suis arriver je passe par la porte des employer car y'a trop de monde devant . Donc je vais dans ma loge et je parle avec yukino ma manager

 Elle n'a que un ans de plus que moi mais elle prend déjà son boulot très à cœur ❣ est c'est une super ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle n'a que un ans de plus que moi mais elle prend déjà son boulot très à cœur ❣ est c'est une super ami . Je me prépare pour monter sur scène donc je met sa

sans les lunettes de soleil , ensuite je me maquille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

sans les lunettes de soleil , ensuite je me maquille comme sa

 Je sort de ma loge et déjà j'entends l'es fan crier mon nom sa me rend le sourire 😊 je me rend donc sou la scène pour faire une entrée fracassante comme j'adore les faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort de ma loge et déjà j'entends l'es fan crier mon nom sa me rend le sourire 😊 je me rend donc sou la scène pour faire une entrée fracassante comme j'adore les faire . En coulisse on me donne le compte à rebours par l'oreillette
3

2

1

Et voilà je suis sur la scène et je commence à chanter sa

Puis je remercie le public d'être la et je continue de chanter plusieurs chanson
Quand je regarde les place vip j'aperçois mes amis mais aussi les boys-one je me demande se qu'il font là mais je pense que c'est natsu qui leur a payer les place car lui aussi vient d'une famille de riche entrepreneur le pdg dragneel mais je ne m'en occupe pas et je continue de chanter avec le sourire car je m'amuse beaucoup surtout que c'est ma vile natale.

Pdv natsu :

Avec les gars on arrive et on s'installe dans les place vip que j'ai acheté grace a l'argent que je me fait en temp que mannequin oui on pourrait croire que j'utilise l'argent de mes parent mais non je préfère ne pas par être comme un garçon pourris gâté qui a tous se qu'il veut grasse à ses parent comme beaucoup le penses moi je suis indépendant et sa me vas très bien comme cela . Une fois confortablement installé les copines à lucy rentre dans l'espace vip et s'étonne de nous voir ici et nous l'anse dès regard noir en pensent que on vas les embêter tous le long comme on le fait d'habitude mais là avec les gars on a dit que on ferai rien se soir on voulais profiter du concert Alor l'es fille s'installe devant nous et les gars rougisse quand elle enlève leur manteau à la vue de leur tenu Alor je ne me gêne pas de les embêter sur se point sens que l'es fille l'entende évidemment. Bon je me tais car le concert commence est la vois angélique de lucy résonne dans la salle le public est en ébullition et elle monte sur scène avec une magnifique tenu je reste la bouche ouverte à la regarder comme si c'était l'une des 7 merveille du monde .

Gageel: ( en chuchotant) ferme la bouche natsu du vas gober des mouche 😂

Je ferme donc ma bouche et continue de regarder lucy.

PDv extérieur :
L'es fille est les garçons avez beaucoup parler pendant le concert et c'était rapproché
L'es fille c'était rendu compte que l'es garçon pouvait être gentil malgré qu'ils les embêtent tout le temps se soir ils n'avaient rien fait pour le plus grand bonheur des fille

PDv des fille :
Avec l'es fille on arrivait on vas vers la zone vip on était très exciter à l'idée de voir lucy en concert sa fessait longtemps et on rentre
On fut étonné de voir que les boys-one était aussi dans la zone vip . On leur lance des regards noir car on savait qu'il allaient nous embêter tout le long donc on s'assoit et on enlève nos manteaux à la fin du concert on été étonné de voir que les garçons n'avaient rien fait de méchant et on avait longtemps parlé avec eux et finalement ils étaient gentil quand ils le voulaient le concert finit on rejoins lucy dans sa loge et on discute longuement on lui parle aussi dés garçon est elle fut étonné 😮 mais elle resta méfiante car
elle sentait le mauvais cous arriver.

PDv de lucy :

Quand l'es fille mon raconter se que l'es garçon on fait j'étais très étonné mais je me repris vite en me disant que ils aller sûrement préparer une crases contre nous alors que l'on ne si attend pas et sa ne pourrais être que très méchant Alor je prévenu l'es fille de faire attention quand même est on rentra toute chez nous pour nous coucher car demain on avait cour et on aller être fatiguer .

Ellipse de une semaine

PDv extérieur
Cela fessait une semaine que le concert avait eu lieu et l'es garçon avait recommencer à être chiant ( desoler pour les gros mot ) est à nous embêter mais n'avaient rien fait de trop méchant non plus a l'étonnement de lucy . Aujourd'hui c'est lundi est lucy venait de se réveiller en sueur à cause d'un cauchemar Alor qu'il était à peine 5 heure elle se frotta les yeux et se leva pour aller se doucher . Ces cauchemars arriver toute les nuit depuis la mort de ses parent et de sa petite sœur l'ans dernier elle s'en voulait beaucoup car au moment de leur mort elle était en voyage scolaire avec le lycée et elle n'avait rien pue faire Alor que sa seul famille avait péri lors d'un accident de voiture grave causer par un jeune homme bourré. C'est parent avait péris sur le coup et sa petite sœur ilona avait péri à l'hôpital suite à des blessure graves .alor elle était à peine rentré elle avait reçu un coup de file annonçant la mort de sa famille ,elle avait dû faire tout les papier et elle avait due organiser l'enterrement pour sont plus grand malheur durant la semaine qui suivit elle ne sortit plus de chez elle est elle allât à l'enterrement heureusement c'était l'es vacance mais ses copine était là lorsqu'elle a reçu l'appel donc elle s'inquiétait pour elle au bout d'une semaine c'est amis venèrent la chercher pour la réconforter est elles l'aidèrent à faire l'es papier . Lucy avait hérité de l'immense entreprise heartfilia qui était en concurrence avec les dragneel et elle serai le nouveau patron dès qu'elle aurait vingt ans . L'es vacance était finit et lucy retournât au lycée comme si de rien n'était mais ces amis voyait bien qu'elle était triste . Et depuis toute les nuit lucy fait des cauchemars est pleuré seule dans sont lit . Mais ne laisser rien par être devant le lycée car personne mis apart ces amis était au courant est elle compter le garder secret car celui qui avait percuté la voiture n'était autre que l'ex de lucy. Elle l'avait quitté car il était alcoolique et que il la frappé et la violer mais il avait promis de se venger et il avait finis en prison pour 30 ans suite à l'accident. Elles s'en voulaient beaucoup car pour elle s'était sa faute si elle ne l'avait pas rencontré elle ne l'aurais pas quitter et sa famille serait encore là .

La star lucy et lui !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant