Le centre comerciale

1.5K 51 11
                                    

Arriver à l'intérieur mira prend la parole
Mira: bon c'est mieux que l'on se sépare
Tous: mais/
Mira : donc les groupe sont natsu/lucy ,jubia /grey , yukino/sting,  jellal/erza , Lévy /gageel et moi et luxus voilà donc on se rejoint à 19 h au restaurant là-bas 👉 dit elle en pointant un magnifique restaurant italien .

Lucy :euh ok mais attendez l'es fille faut que je vous passe les double de ma carte j'ai dit que je payer tout . Je leur passe et on se sépare

Lucy : bon Alor natsu par où veux-tu commencer ?

Natsu : oh mais tinquiete pas je vais rien prendre
Lucy : tu est sûr par ce que je suis milliardaire donc sa me dérange pas tu sait
Natsu : bon Alor on pourrai aller voir les jeux vidéo ?
Lucy : bien sûr tu vois quand tu veux .
Puis on se dirige vers le magasin
Et on discute de jeux que l'on a bien aimer , dés niveau que l'on a déjà finis de ceux que l'on vas acheter . Car oui vous ne le saviez pas mais je suis une pro des jeux vidéo depuis mon plus jeune âge sa me permettait d'oublier des fois .
L'après-midi se finit très vite je ne l'ai pas vue passer donc avec natsu on se dirige vers le restaurant. Nous somme les premiers donc je réserve une table pour 12 et avec natsu on s'assoit. J'ai bien aimer cette après-midi car avec natsu sa nous a permis de nous rapprocher et on est beaucoup plus proche que avant . A chaque fois que il me sourie ou que il s'approche de moi mon cœur bat extrêmement vite et une boule se forme dans mon ventre sa fait vraiment bizarre je sais pas se que c'est mais je demanderais à mira peut-être que elle saura elle . Pendant que j'étais plonger dans mes penser je n'avais pas remarqué que les groupe étaient tous arrivés. Quand je m'en Rand compte l'es fille me parlent toute en même temp .
Mira : ah si tu savais lulu luxus a un vrais goût pour la mode il m'a aider à faire du shopping c'était super .
Lévy : j'ai bien aimer aussi avec gageel on est aller à la librairie et au magasin d'instrument et on a tout les deux trouver notre bonheur.
Jubia : jubia est contente aussi elle était avec Gray-sama et jubia pensse que nous nous somme rapprocher.
Erza: moi jellal m'a emmener dans une pâtisserie et devine quoi il adore les fraisiers aussi .
Yukino : moi aussi avec sting on censé promener et on censé arrêter dans un café puis on a discuter longtemps et je l'apprécie beaucoup .

Lucy : d'accord l'es fille je vous écoute mais une par une car toute à la fois ce n'est pas évident .

Puis on passe la soirée à se raconter notre après midi à manger et à parler avec l'es garçon .

PDv mira :

J'ai passer une super après-midi mais se que lucy ne sait pas c'est que on a aussi organisé sa faite d'anniversaire surprise car idiote comme elle est elle a sûrement oublier que sont anniversaire était demain . Donc on a acheter à manger dés cadeau des décorations on compte inviter tout le lycée Alor il en faut beaucoup on nous a acheter des robe car la faite sera enfaite un énorme bal et on a déjà réservé la salle puis on lui a aussi préparé un énorme cadeau pour ces 18 ans car sa se faite bien sûr .j'ai oublier de Dire que vue que dans deux semaine c'est l'es grande vacance ce n'était pas trop grave si on sèche les cours. La soirée c'est bien passer et tout le monde est rentré à la villa pour dormir sauf lucy qui évidemment ne pouvais pas dormir à cause de ses crise .

PDv lucy :
Quand on est rentré à la villa tout le monde est partit dormir et moi je me suis installer dans le grand bureau qui ressemble à sa et que j'avais oublier de vous montrer mais c'est un de mes endroits favoris

PDv lucy : Quand on est rentré à la villa tout le monde est partit dormir et moi je me suis installer dans le grand bureau qui ressemble à sa et que j'avais oublier de vous montrer mais c'est un de mes endroits favoris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La star lucy et lui !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant