(Coucou desoler mais je pense que je vais enlever cana de l'histoire elle me sert à rien et je ne sais pas quoi faire d'elle donc voilà encore desoler. )
Lucy : euh Alor c'est assez compliquer à dire mais je vous fait confiance. Donc depuis toute petite ma vie n'a pas était très joyeuse pour commencer mon père la Paris les sport dès mon plus jeune pour être sûr que je ne sois pas faible comme ma mère . A partir de mes 8 ans mon père et devenu alcoolique et a commencer a nous battre moi et sting pendant que ma mère travaillait au pont de ne plus la voire à la maison . De mes huit ans à mes douze ans mon père m'a ...................-ma violet tout l'es soir , je ne devais rien dire sinon il s'en prenait à notre mère . Sting ne pouvant plus le supporter est partis de la maison pour aller chez notre grand père mais je ne lui en voulais pas parce que j'aurai fait pareille à sa place . Durant mes années de collège mon père en a eu marres de mois et ma envoyer dans un campus militaires pendant 4 ans . Durant ces 4 ans j'ai fait la guerre j'ai tuer beaucoup de gens et je suis devenu commandant suprême des armées de earthland . Quand je suis revenu ici pour le lycée j'ai rencontré Acnologia. Je croyais que c'était l'homme de ma vie mais je m'étais trompé il était comme mon père. Je l'ai quitté en le découvrant mais il ne l'a pas supporter Alor il a tuer ma sœur et mes parent l'or d'un accident de voiture . Il est maintenant en prison et je devrai reprendre l'entreprise familiale à mes 20 an . Cette année j'ai retrouvé rogue mon ami d'enfance mais je ne penser pas qu'il avait autant changer . Il a profiter de mon manque d'affection pour sortir avec moi et puis a une soirée il m'a droguer , ma violet et m'a frappé donc depuis mes 8 ans je fait des cauchemars qui s'empire au futé et a mesure que ma vie devienne horrible . Voilà maintenant vous savez.
J'avais dit tout sa en sanglotant et en pleurant toute l'es larme de mon corps et j'avais la tête baisser et les points serré. Personé ne parler tous trop choquer par les révélations et l'es fille pleurer car oui même si elle la connaisse déjà mon histoire elle savent que sa me fait mal d'en parler .
Et puis d'un coup natsu se lèvent et fait quelque chose que je n'aurais jamais imaginé..........................Il me prend dans ses. Bras ?
Puis il dit
Natsu : je suis desoler de t'avoir chier je savais pas tout sa et je m'en veux terriblement mais sache que je serai toujours là pour moi et que tu peut compter sur moi
Lucy : tu na pas à t'en vouloir je t'ai déjà pardonné toi et l'es autre mais merci 😊 . Di-je en lui rendant son étreinte. On reste comme sa quelque minute quand
Mira : OUI !!!!!!!!!! BÉBÉ NALU QUI M'APPELLERONT TATA MIRA . Dit- elle avec des cœur dans les yeux avant de s'évanouir.
Lévy : ah sayer on l'a perdu
Lucy : oui hahahaha elle ne changera jamais.
Erza : bon sinon vous vous lâcher quand les amoureux.dit-elle avec plein de sous entendus.
Je lache natsu à contre cœur car sa chaleur m'apaiser des quel dit sa et je deviens aussi rouge que ses cheveux .
Lucy et natsu :on est pas amoureux
Jellal : mais oui on vous crois
Jubia : jubia se demande se que l'on vas faire aujourd'hui.
Sting : on peut faire du volley dans la piscine sa vous vas ?
Tous :oui
Lucy : moi je veux bien mais j'en ai jamais fait .
Natsu : tinquiete je vais t'apprendre c'est facile.
Lucy : ok bon nous on vas se préparerOn monte et je prête au fille des maillots assez sexy puis elle descende à la piscine et je m'habille. Donc Lévy est comme sa :
VOUS LISEZ
La star lucy et lui !!
FanfictionLucy heartfilia 17 ans est une très grande chanteuse elle est très belle et elle est considéré comme la plus belle fille du lycée fairytail .elle est très populaire au lycée et à beaucoup d'amis tout les garçons sont à ces pied mais elle personne ne...