Epilogue

1.2K 40 11
                                    

pdv lucy :

Aujourd'hui es un jour spéciale pour moi  en effet cela fait un mois depuis l'altercation avec natsu et j'ai réussit a faire un gros travaille sur moi même  je me suis remise en question et j'ai compris que les morts causer pendant la  guerre n'était pas de ma faute et aujourd'hui  je me sens prête  à les revoir  , cela tombe bien  justement car demain débutera le championnat du monde de tout les sports de combats ou je me suis inscrit cette année en catégorie adulte . je pense pouvoir gagner toute les catégorie cette année encore car pendants ce mois ci j'ai appris une armes secrète que je ne dévoilerai que l'ors de la finale . 


il est environ 20 h et c'est l'heure pour moi de faire le repas dans le petit chalet ou je me suis réfugier , ce chalet m'appartient et seul moi suis au courant de sont existence je l'ai acheter au nom de yukino qui ne voyais pas d'inconvénient a ce que j'ai un peut d'intimités quand je trouve que les paparazzi sont trop envahissant évidemment je ne lui est pas dit ou il se situé  et même si elle peut très biens aller voir dans mes papier pour savoir ou il est je lui fait confiance .

au menue je décide de me cuisiner des tagliatelle avec de la sauce carbonara et une fois cela fais je m'installe devant un film et finis de manger mon plats , j'enchaîne plusieurs film car comme toujours je ne trouverais pas le sommeil les cauchemar me poursuivent et sens mon frère ou natsu c'est impossible pour moi de dormir normalement . cela faits deux semaine que je n'ais pas dormis et la fatigue commence a se faire ressentir au début j'ai fais avec des tee shirt a mon frère et a natsu que je leurs ai piquée avants de partir leur odeur me réconfortais  mais au fur et à mesure l'odeur s'en vas ,évidemment j'ai vue pire  pendant la guerre j'ai tenus trois moi mais je serai  quand même très contente de les revoir tous autant qu'ils sont ils m'ont manqué .


nous somme le lendemain et je me prépare a partir mes valise sont bouclée et mon chalets propre je me dirige donc vers  la porte je la fermes a clés , je monte dans ma voiture et me dirige vers crocus je ne met que 40 minute a arriver puis me gare dans un parking souterrains spécialement réservée pour les participant ou je croise quelque connaissance qui comme moi aiment  arriver en avance pour s'échauffer sur place , je monte donc dans ma loge qui est situé dans les sous sol de l'arène  ,l'arène est dans le centre ville de crocus . elle est reconnus comme un  monuments du patrimoine mondiale se qui fais que beaucoup de voyageur ce déplace de très loin pour la voir , c'est en partis grâce  a ça que crocus est la capital , l'arène peut contenir jusqu'à 95 millions de personne se qui est d'ailleurs trop peut car chaque année les organisateur des JO doivent refusée des personne tellement l'arène est bondée .

je disait donc que je me dirige vers ma loge ou je me change et  commence a m'entraîné , j'y passe une bonne heure a faire des exercice  de  cardiaux et musculaire  et quand je finis j'entend déjà la foule dans les gradins alors que les jeux ne commence que dans trente minute , je me désaltère puis me dirige vers la salle de réunions ou comme chaque années les organisateur rassemblent les participant pour leur expliquer les règles  et même si je connais les règles par cœur c'est toujours bien de les rappeler pour certain qui ne sont pas très fer plais .( je ne  sait pas comment sa s'écrit alors dites  moi en commentaire si c'est sa ou pas )

une fois cela fais ils nous indiquent les différent combat et contre qui on se bat , en étant un membre déjà médaillé de cette compétition on ne me fais combattre que a la fin  ce qui m'arrange car vue que on est plus de 20000 a participé je ne me fatiguerai pas  à éliminer des combattants qui n'en valent pas la peine par contre sa a aussi des points négatifs car je devrais enchaîné mes combats sans pause ,sachant que j'ai deux combats par catégorie et que il y à 7 catégorie sa me fait en tout  14  combats c'est difficilement faisable  mais pas impossible donc je devrais y arriver . 

La star lucy et lui !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant