...: Hyunjin ?
On se retourne tout les deux vers la voix.
Hyunjin: Mingyu ?
Mingyu: vous faites quoi ? Tu aller lui faire un bisou ?
Hyunjin: non pas du tout !
Je me lève de lui et je regarde Mingyu.
Hyunjin: on répétait une scène pour notre scène de théâtre de demain.
Mingyu: c'est vrai ?
Hyunjin: oui ! Oui !
Moi: oui !
Je le rassied à ma place et je fais genre je tavul parce que je suis trop gêné.
Mingyu: Je peux avoir un cookie !!?
Hyunjin: non tu vas t'en chercher dans la cuisine.
Mingyu: aller ! Je suis trop petit !
Hyunjin: c'est pas mon problème.
Je prend un cookie et je le donne à Mingyu.
Mingyu: Merci Noona !
Hyunjin: Pourquoi tu lui as donné ? Et elle s'appelle Ji-hye.
Moi: je lui ai donné parce que je l'aime bien ce petit il est trop mignon !
Mingyu: *il lui fait une grimace* voilà ! *et il part dans une autre pièce*
Hyunjin: Ohh il est mignon !!! Ah ! Aller ok continue !!!
Nous nous remettons à notre devoir. Durant tout sa, j'etait trop mal à l'aise je ne savait pas si je devait revenir sur Le bisous qu'il a faillit avoir ou non. Donc je suis resté neutre, dès que ce que nous avions à faire était terminé je suis vite retourne chez moi.
~
Je suis dans la salle de bain, je le détend dans mon bain quand mon téléphone sonne.
Hyunjin:
Je voulais m'excuser pour tout à l'heure, je voulais juste rigoler avec toi je voulais pas que ce soit aussi malaisant..Moi:
Au ne t'en fait pas, ça peut arriver des moments gênant comme sa entre amis, c'est souvent comme sa entre frère et sœur..Pdv de Hyunjin.
J'ai envoyé un message à ji-hye parce que j'ai bien vu qu'elle était pas a l'aise...peut être que c'est parce qu'elle m'aime qu'elle est comme sa ? Elle rougis, elle ne sait pas comment réagir quand je fais sa...
Mon téléphone sonne, je m'empresse de l'ouvrir pour lire le message.
Ji-hye:
Au ne t'en fait pas, ça peut arriver des moments gênant comme sa entre amis, c'est souvent comme sa entre frère et sœur..Frère et sœur....amis.....
C'est bien ce que je croyais, il y a deux options:
- La première: pendant les vacances quand je lui ai fait croire que je l'avais embrassé juste pour m'amuser elle l'a mal pris du faire que je lui ai dit que nous étions justes des amis donc elle fait tout pour me le faire payer en me piquant et me balisant avec tout des phrases de ce genre.
- La deuxième: elle ne m'aime pas je me suis juste fait des idées du faite que l'on est très proches.
Je vais dire que c'est la première, je préfère !!!
Je vais dire que c'est la première, je préfère !!! Mais si c'est sa je suis vraiment un con ! Comment je vais faire pour arranger tout sa ? Parce que si c'est sa, elle croit que je ne l'aime pas et que je la voit comme une pote sait que non ! Je l'aime et je l'a voir comme la fille que j'aime !!
Comment je vais faire pour lui monter que je l'aime vraiment ?
Réfléchis Hyunjin, réfléchis bien....je m'allonge dans mon lit et je réfléchis...
Ah mais je sais ! Je vais tenter quelques approches et je vais lui faire voir, déplus en plus !! Si elle me repousse trop j'arrêterai mais....j'espère qu'elle va comprendre..
Moi:
Entre amis on ne fait jamais sa tu sais...Ji-hye:
Si sa arrive comme avec eun-woo..Moi:
Vous faites sa avec eun-woo ?Ji-hye:
Oui...Moi:
Dit lui qu'il a intérêt d'arrêter de faire sa !Ji-hye:
Pourquoi ?Moi:
Parce qu'il n'a pas le droit ! Il n'y a que moi !Ji-hye:
Il n'y a que toi ?Moi:
oui ! Je suis le seul à pouvoir le faire !Ji-hye:
Pourquoi ?Oh..je ne peut pas lui dire comme sa c'est encore trop tôt...je ne suis pas près à lui dire..
Moi:
Parce que c'est comme sa, c'est ton ex il ne peut pas faire sa !Ji-hye
Je fais ce Je je veux.Moi:
Oh non, si il continue regarde bien ce qu'il va lui arriver !Ji-hye:
Quoi ?Moi:
Bonne nuit.Je vais me coucher, il doit être 21h à peu près...sa m'a monté les nerfs, la prochaine fois que je le vois je le préviendrai et si il m'énerve je le frapperai !
~
Le lendemain matin je me réveil, j'ai une rage en moi, que surtout personne ne vienne m'énerver !
Je me prépare et je pars au lycée, arrive la bas, je monte directement en cours dans m'occuper de personne. Les cours de la journée vont être rapide puisque nous finissons à 14h30 !
~
Il est 14h30, on sort du lycée et je vois ce cher eun-woo, je ralentit pour pouvoir voir Ji-hye avec lui. Elle avance et ils partent directement, à l'intersection ils se séparent, je le suis et arrive dans un coin je le prend par le col et je le plaque contre le mur.Eun-woo: Tu fais quoi ?
Moi: Je te préviens si tu approche Ji-hye encore une fois je te tue c'est clair ? Tu vois sa *je lui montre mon poing* je te l'éclate dans ta gueule !
Ein-woo: du calme on est juste pote !
Moi: non t'es pas juste pote avec, t'as Nayeon donc tu reste avec elle ! Que j'apprenne pas que vous vous êtes vus...
Eun-woo: tu veux quoi enfaîte ? Elle t'a pas dit qu'on s'aimait plus ? C'est ma meilleur amie !
Moi: je m'en fiche complètement ! Tu l'approche plus.
Pdv de Ji-hye.
Hyunjin:
Ton meilleur ami ne t'embêtera plus à te faire de petites avances je me suis chargé de son cas.Moi:
T'as fait quoi !?Hyunjin:
Je l'ai prévenu que si il t'approchais je lui casserai la gueule.Moi:
Pourquoi !?Il a vraiment fait sa ? Ah sa c'est un homme ! Je ne vais même pas m'énerver contre lui parce que sa me fait plaisir qu'il ait fait sa. Et en ce qui concerne eun-woo je l'avait prévenu de venir me chercher quelques fois devant le lycée mais sans plus. Je lui ai demandé de faire sa pour voir la réaction de hyunjin miss aussi pour lui monter que lui et moi n'étions que des simples amis..
VOUS LISEZ
Stray kids || Hyunjin
FanfictionJi-hye est transféré dans un nouveau lycée dans lequel elle fait la rencontre des stray kids, Hyunjin. Elle va commencer à s'intéresser à ces garçons et les suivre....et des affinités vont se crée.. La description n'est peut être pas bien faite et n...