Chapitre 12

4.9K 247 136
                                    

-Une semaine plus tard-

Sa fait une semaine que je n'ai pas vu les garçons ni personne d'autre d'ailleurs je suis resté chez moi comme ma cheville me faisait mal. Aujourd'hui je vais voir les garçons répéter à l'agence, je ne sais pas vraiment ce qu'ils vont faire mais je vais voir.

J'arrive devant l'agence et j'y entre, je parviens à monter dans la salle où ils sont. Quand j'y rentre, je l'es entend chanter, ils ont une sacré voix ! Ils s'entraînent sur des chansons connues pour voies quels seront leur rôle dans le futur groupe.

En m'avançant je les voix tous en ligne, je l'es regarde tous et je regarde hyunjin...ce fameux garçon qui l'a embrassé il y a une semaine et ce fameux garçon que j'aime.

Ils se retournent tous sur moi:

Changbin: Ji-hye !! Te revoilà !! Alors tu nous as entendu chante tu en pense quoi ?

Moi: j'adore ! J'ai hâte d'entendre vos chansons !

Changbin: C'est grâce à toi tout sa, l'imagine on est des futurs stars alors que l'on a passé l'audition il y a même pas un mois...

Seugmin: Une audition ? Tu rigole on a rien eu à faire ! Tout sa c'est grâce à toi tu es notre ange !!

I.N: Câlin !! *ils viennent tous l'enlacer*

Après qu'ils aient finis leurs entraînements, nous avons passé l'après midi dans la salle à l'entrepôt à parler de notre première semaine de vacances. J'étais trop gêné face à hyunjin à chaque fois que je le regardais je repensais au baiser.

Seugmin: Qui va nous chercher à manger ?

I.N: chan !!

Chan: non on fait un Pierre feuille ciseaux ?

Après quelques partie nous en sont à...je suis avec hyunjin sur le chemin du fast-food.
Ça fait un petit moment que nous marchons, nous arrivons au fast food et nous commandons du poulet et des accompagnements.

Hyunjin: pourquoi tu ne parle pas ? Sa fait une semaine que personne n'a eu de nouvelle de toi..

Moi: rien..

Hyunjin: dit le moi, tu sais on est ami ce que tu me dis ça ne sera ni répéter ni..tu peux me parler.

Moi: ...quand tu m'as embrassé la dernière fois sa m'a troublé..

Hyunjin: ah tu es encore sur cette histoire ? Sa ne veut rien dire j'ai juste fais sa sans arrière pensée j'ai juste fais sa pour le jeu alors ne sois pas troublé.

Moi: tu n'avait aucune arrière pensé ? Donc tu te permet de m'embrasser pour le jeu ? *je lui donne le sac de nourriture et je pars en courant, je vide toute Maître.Shin les larmes de mon corps*

Hyunjin: Ji-hye !! Reviens !

Je ne l'écoute pas et je pars dans la nuit sombre sans avoir peur de quoique ce soit. Je rentre chez moi. Je vais dans mon lit et je m'endors en pleurant.

Les vacances sont finies, je suis sur la route du lycée évidemment les écouteurs dans les oreilles et j'ai la musique à fond.

Durant la semaine qui viens de passer, j'ai fait un trait sur mes sentiments pour hyunjin. J'ai compris que sa ne servait à rien de se mettre dans un état comme se pour un gars que je connais depuis quelques mois. J'ai accepté le fait qu'il ne me voir comme une amie et je ferai de même sans aucune difficulté, c'est trop facile de faire sa pour moi.

Je monte dans ma salle de cours et je vois tout le monde je leurs dis TOUS bonjours et je m'assieds à la place.

Le cours commence et c'est parti !

L'heure du midi, nous nous dirigeons tous vers la cantine nous mangeons avec les garçons donc nous collons deux grandes tables ensembles.

Nous commençons tous à manger tout le monde parle dans son coin.

Sun-mi: tu viens faire du shopping avec nous cette après les cours ?

Moi: ah non désolé j'ai déjà dépensé trop d'argent en commandant mes vêtements ma mère m'a tué !

Sun-mi: oh..

Moi: demande à min-hee

Sun-hi: elle ne peut pas elle va avec I.N ils se font une sortie au cinéma.

Moi: ohh c'est trop mignon !!

Sun-mi: oui j'avoue..

Je lève ma tête et je vois hyunjin qui me regarde.

Moi: sa va ?

Hyunjin: oui..?

Moi: c'est bien...

Le repas ce fini et nous retournons en cours.

A 18h nous sommes enfin libéré !! Je rentre chez moi le plus rapidement possible pour finir ma série !

Maman: va t'habiller ma chérie on sort ce soir.

Moi: on va où ?

Maman: chez des amis !

Moi: non je veux regarder ma série..je peux rester à la maison ?

Maman: non j'ai déjà dit que tu venais aller va t'habiller !

Oui oui c'est bon j'y vais ! Encore une fois je dois mettre mes séries de côtés pour aller chez leurs amis que je ne connais même pas ! Et à quoi sa sert que je vienne ? Ce n'est pas comme si vous alliez me faire un mariage arrangé...non ce n'est pas ce que je crois quand même ... non ils ne sont pas comme sa les parents ils sont contre le mariage arrangé !

Je vais me mettre une jupe style écolière avec un ter shirt blanc et une petite veste qui va avec.

Je vais voir mes parents et nous partons chez leurs amis.

Moi: on va chez qui au fait ?

Maman: on va chez les parents de ton copain.

Moi: Hyunjin ?!

Maman: oui !

Mais non pourquoi ? Toujours ma mère me met dans des situations comme sa !! Ah !! Aller Ji-hye reprend toi tu sais très bien ce que tu as à savoir !

Nous arrivons chez eux et nous entrons chez eux après avoir sonné.

Mère de hyunjin: Ji-hye tu veux du thé ?

Moi: oui s'il vous plaît..

Elle le sert mon thé et ils commencent tous à parler, je le sens seule pourquoi ma mère ne m'à pas laisse chez moi ? Après tous ça fait cinq ans qu'ils se connaissent et ça ne fait que la deuxième fois que je viens donc sans moi ça ne change rien....

Mère de hyunjin: Oh Ji-hye va avec hyunjin dans sa chambre.

Moi: non c'est bon je ne veux pas le déranger...

Mère de hyunjin: mais non ne t'en fais pas aller vas-y !

Je le lève et je vais en direction de sa chambre, je toque et hyunjin ouvre la porte et nous tombons nez à nez..

Stray kids || Hyunjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant