Pdv de Hyunjin.
Pourquoi elle pars si rapidement ? On a même pas fini ce qu'on avait à faire... Tant pis je verrai sa demain, je vais me préparer pour le dîner de ce soir.
19:00
Je suis près, je monte dans la voiture avec mes parents.
Moi: c'est loin ?
Maman: non c'est à 5/10 minutes.
Moi: ah oui c'est vraiment tout près..
Je met mes écouteurs et je ferme les yeux, pourquoi j'ai accepté ? C'est parti pour la pire des soirées de toute ma vie.
Nous arrivons chez la famille Park, nous allons à la porte et la mère sonne. Deux minutes plus tard une femme charmante ouvre la porte.
Femme: bonjour ! Oh vous avez amené votre fils ?
Maman: oui !
Nous entrons dans la maison, nous allons dans le salon pour nous installer, en passant nos saluons l'homme.
Femme: Ji ! Tu peux descendre !!
Nous nous asseyons sur le canapé quand j'entends une voix qui m'est familière.
....: Bonjour !
Je me tourne vers la fille, je vais rectifier ma phrase, c'est parti pour la soirée la plus géniale de toute ma vie !!!
Moi: Salut Ji-hye !!
Ji-hye: qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: et bien je suis chez la faille park !
Mère de Ji-hye: vous vous connaissez ?
Ji-hye: c'est un ami, il est dans ma classe...
Mère de Ji-hye: oh mais c'est génial !! Du coup sa ne vous posera pas de problème pour aller à l'étage !
Ji-hye le fait donc signe de la suivre, nous montons les escaliers et allons dans sa chambre. Je m'avance et je m'installe sur son lit.
Moi: c'est beau chez toi !
Ji-hye: merci !
Moi: derien, dit moi pourquoi tu es partie tout à l'heure ?
Ji-hye: oh..mes parents m'ont envoyé un message parce qu'ils s'inquiétaient et comme tu parlais avec ta mère voilà ?
Moi: oh d'accord..
Ji-hye: c'est un petit peu gênant je ne sais pas quoi te dire..
Moi: c'est gênant ..?
Ji-hye: oui..
J'ai une idée !!! Je vais te montrer ce qu'est la gênance.. je la tire par son poignet et je m'assieds sur mes genoux.
Ji-hye: tu fais quoi là ?
Moi: attend laisse moi faire..
Je mets les mains sur son visage et j'approche le miens du siens pour « l'embrasser » elle se lève et me regarde perdue.
Ji-hye: pourquoi tu fais sa ?
Moi: pour te mettre mal à l'aise *je pouffe de rire*
Ji-hye: t'es gênant comme mec toi..
Moi: ah oui, vraiment ?
Je me lève et je m'approche d'elle pour la plaque contre le mur, je l'es un bras sur le mur à côté de sa tête et j'approche mon visage du siens, elle rougie c'est top mignon..
....: Les enfants venez manger !!
Elle en profite pour me décaler d'elle et elle descend, je la suis et nous allons dans la salle à manger.
Elle en profite pour me décaler d'elle est'' t'elle descend, je la suis et nous allons dans la salle à manger.
Je m'assieds à la dernière place qu'il reste, en face d'elle. Nous mangeons tous dans le calme, le repas est tellement bon !! Je vois que ji-hye a l'air gênée, une autre idée me viens. Put*n à la fin de la soirée je vais devenir Einstein ! Je colle mon pied au siens dans fait aucun mouvement, nos pieds sont justes collés. Elle relève sa tête et me regarde rouge comme une tomate et la, c'est le cas de le dire !
Père de Ji-hye: sa va pas ma chérie ? Pour rues rouge ?
Ji-hye: c'est épicée..
Mère de ji-hye: ah oui ? Pourtant je n'ai pas épicé les plats..
Moi: elle a raison madame c'est épicé mais sa reste délicieux !!
Nous venons de finir le dîner, nous remontons dans la chambre et ji-hye n'ose plus me regarder.
Moi: oh sa va ! Je voulais juste rigoler ne le prend pas pour de vrai..
Ji-hye: c'était vraiment pour rigoler ?
Moi: évidement que oui, tu m'as dit que j'étais un garçon gênant donc je t'ai mise mal à l'aise !
Aller souris et regarde moi ! Voilà comme sa !Ji-hye: la prochaine fois je te promet que je retournerai la situation si tu le fait !
Moi: pas de problème ! Aller !
Et nous avons passé la soirée à rigoler et à regarder des vidéos de danse, avec les parents nous sommes repartis vers 23h.
Je lui envoie un petit message pour lui souhaiter bonne nuit, et je vais me coucher. Le lendemain matin, ja part au lycée retrouver les mecs, je vois I.N avec min-hee.
Moi: salut mec, dit c'est toujours okay pour ce soir ?
I.N: oui !
Min-hee: vois aller faire quoi ?
I.N: rien il viens chez moi on va jouer à la console !
Min-hee: oh...à tout à l'heure oppa !! *dot elle en lui embrassant la joie puis elle va retrouver ses copines*
I.N: on a eu chaud quand meme imagine elle aurait su pour ce soir..
Moi: ouais c'est vrai...mais de toute façon ce n'est pas grave si elle est au courant c'est ta copine.
I.N: oui mais imagine elle le balance et que sa se sait par tout le monde, on pourra plus jamais être tranquille car h24 on viendra nous demander de danser ect.. tu sais ce qu'il c'est passé pendant nos vacances en 3ème ?
Moi: ouais t'as raison...il fait que personé mais PERSONNE ne soit au courant.
I.N: Trop tard Ji-hye est au courant..
Moi: oui mais elle m'a l'air d'être une fille de confiance elle ne le répétera pas regarde, quand elle venait nous voir dans le parc elle était seule à aucun moment elle n'a prévenue ses copines.
I.N: ouais c'est vrai en plus elle a l'air d'aimer la danse, elle gère grave !
Moi: oh oui..elle connais presque la chorégraphie de la dernière fois en entière !
I.N: non ? Jure !
Moi: si je te jure !
Nous entrons dans le cours, mais je m'aperçois assez rapidement que Ji-hye n'est pas là. Elle est malade ?
Moi:
Salut, tu es malade ? Pourquoi tu n'es pas venue ?Quelques secondes plus tard elle me répond.
Ji-hye:
J'ai eu quelques problèmes ne t'en fait pas, merci.
VOUS LISEZ
Stray kids || Hyunjin
FanficJi-hye est transféré dans un nouveau lycée dans lequel elle fait la rencontre des stray kids, Hyunjin. Elle va commencer à s'intéresser à ces garçons et les suivre....et des affinités vont se crée.. La description n'est peut être pas bien faite et n...