~Dringgg dringgg~
Oh non pas cette saleté de réveil !! Je veux voir la suite de mon rêve ! Comme de par hasard mon réveil ne fonctionne jamais mais dès que je fais le rêve de ma vie il sonne !!
Je regarde mon téléphone, 11h !! Je me lève et je vais déjeuner. Et devinez quoi je suis toute seule ! Je garde le mot sur la table:
Bonjour ma chérie,
Avec ton père on rentre du travail vers 21h et ton frère ne rentrera pas pour le week-end. Travail bien en cours !
Bisous maman❤️Oh oui maman, je vais bien travailler !! Je pars me laver et chercher une belle tenue malgré tout !
J'ai enfilé un jean slim noir, un t-shirt à longue manche noir, une ceinture, mes basket et une veste en jean !
Hyunjin:
Tu es prête ?Moi:
Oui !Hyunjin:
On se retrouve à l'intersection !Je prend mes clés et mon téléphone puis je sors de chez moi.
J'arrive à l'intersection et je vois hyunjin.
Moi: salut !
Hyunjin: sa va ?
Moi: oui
Hyunjin: donc on peut y aller !
Nous allons au parc, on s'assied sur un banc et le parc l'est à moutier vide !
Hyunjin: alors déjà, tu as rêvé de moi ?
A ce moment là j'au un flashback de tout mon rêve qui se passent en l'espace de 10 secondes...
Moi: euh...
Hyunjin: sa sa veut dire oui !
Moi: oui ?
Hyunjin: explique moi !
Moi: alors on était dans la salle de danse, on dansait depuis des heures et des heures quand...la télé s'allume et aux infos ils parlait du nouveau groupe, Stray Kids !
Hyunjin: oh....j'aime bien !
Moi: passons, on fait quoi aujourd'hui ?
Hyunjin: on pourrait aller au stade on va s'amuser avec toi après on verra ?
Moi: oui !!
Nous nous levons du banc et nous marchons vers le stade. Arrivé la bas, nous nous dirigeons vers Les gradins. Nous sommes sur le bord de la pelouse.
Nous regardons sur le terrain, il y a des gars qui font du foot.
Pdv de hyunjin.
Nous regardons devant nous jouer au foot, ils partent je présume car ils sortent terrain, ils sont plus près de nous. Deux d'entre eux rigole et joue avec la balle quand celle-ci est lancé aux pieds de Ji-hye. Elle ramasse la balle et l'un d'entre eux cours vers nous.
Le gars: Je suis désolé *il reprends la balle des mains de Ji-hye* Merci ma belle.
Tu vas redescendre mon petit...
VOUS LISEZ
Stray kids || Hyunjin
أدب الهواةJi-hye est transféré dans un nouveau lycée dans lequel elle fait la rencontre des stray kids, Hyunjin. Elle va commencer à s'intéresser à ces garçons et les suivre....et des affinités vont se crée.. La description n'est peut être pas bien faite et n...