Suite a quelques situations ,le voyage du roi n'eut plus lieu il le fit savoir à rosaria ,cette dernière lui dit qu'elle etait désolée et triste qu'il ne parte plus, parceque même si elle voulait toujours l'avoir à ces côtés elle tenait a ce qu'il fasse ce voyage très important pour son royaume .le roi cole et la reine rosaria firent faillite la même année dans leurs affaires qu'ils faissaient séparement , l'amour etant fort ils se sont soutenus dans ces moments difficiles , la reine dit au roi qu'elle avait l'espoir que la prochaine fois ils reussiront . Le roi et la reine l'année qui suivait on relancés les affaires chacun dans son coin . un jour le jour le roi remarqua que la reine rosaria etait triste , il lui demanda : 《chérie ça vas ?》 Sur quoi elle répondit : 《 oui ça vas 》 , il ajouta : 《non , je te connais mon amour je sais que là , ça ne vas pas 》.
Effectivement ce jour lâ , rosaria etait triste , quand le roi entra dans son royaume il n'arrivait pas car dit-il 《son amour n'allait pas bien 》 ;il lui appela et lui dit :《 pourras tu sortir ? Ça te dirais qu'on se voie et passe un moment dans un endroit calme? 》. La reine fit savoir au roi qu'elle ne voulait pas sortir ce jour là, mais comme le roi insista la reine accepta. Ils se rencontra dans un endroit simple ,calme ( car les deux etaient des gens modeste ) autour d'une table le roi offrit a la reine a manger tout comme a lui même , pendant que les deux mangeaient le roi commença à demander à la reine la raison pour laquelle , elle etait triste tout à l'heure , la reine lui dit et il conclu :《 je n'aime pas te voir triste ma reine , quand je suis rentré dans mon royaume , je me sentais mal à l'idée de t'avoir vu et laissé triste , voilà pourquoi je t'es invitè a l'imprévu》.
Après que le roi ait remonté le moral de la reine , ils partirent chacun dans son royaume .
Au fil des mois le roi présentait la reine auprès de ces amis parmis eux felix comme la mère de ces enfants ,et les deux disaient qu'ils vont se mariés.
La reine le soir chez elle s'amusait à melanger leuurs prénoms ( rosaria et cole) pour leur futur enfants ,puisque ayant l'instinct maternel elle aimait les enfants, un jour ensemble avec cole, les deux s'amusaient à melanger leurs prénoms pour trouver les prénoms pour leur futur enfants , d'autres prénoms ne sonnant pas bien à l'oreille les deux se mettaient a rire ( un instant de fou rire amoureux) .la reine ayant un côté enfantin quand elle parlait a son coeur (cole) ,elle parlais comme une fillette , le roi disait :《 oh! Que c'est chou quand tu parle comme une enfant ,j'aime quand tu joue à l'enfant .
Quand ils passaient des moments ensemble , la reine etait toujours joyeuse ,car le roi savait faire rire , comme disait la reine :《 tu ne peux pas passé une heure avec cole sans rire c'est pas possible , il sait faire rire c'est un amour》.
La reine aussi aimait rire tout le temps , quand elle riait elle dérangeait les autres ,c'etait difficile de la voir en colère le roi non plus ne se mettait presque pas en colère , il etait simple et généreux.
La reine faisant bien la cuisine quand elle se mettait à le faire et invitait le roi cole , son amie bruelle et felix , tous appréciaient. La reine commença avec le temps à se rapprocher de la famille du roi ( ces parents , ces frères et soeurs etc) sous les efforts du rois , ils partaient de temps en temps piqueniqué ensemble , passaient des bons moments de fou rire , de complicité surtout de rapprochement .
Beaucoup de gens appréciaient ce couple( cole et rosaria) ils etaient beaux , heureux , complice, allaient bien ensemble par leur taille ......disaient les gens et c'etait vrai. Les gens tout comme eux -même se voyaient déjà aller très loin( mariage) pour bientôt.
Le couple n'avait pas tout le temps la vie en rose , car comme dans tout les couples , il y avait des moments où ils n'etaient pas d'accord sur tout , se disputaient ; mais comme l'amour etait très fort , ils arrangeaient le problème , demandaient pardon aux autres et continuaient d'avancer toujours heureux.
Avec le temps felix , le roi cole , bruelle et la reine rosaria etaient devenus de très bon amis , passaient du temps ensemble.......
Bruelle etait la meilleure amie de la reine , tout comme felix du roi , mais le couple etait de meilleur amis du monde , complice d'une façon extraordinaire.
Un jour un groupe de fille demanda à la reine pourquoi elle appelait le roi cole par "trésor" , elle répondit :《 parceque il est un trésor pour moi , il est différent de tout les hommes qui existe , il vaut plus que les diamants à mes yeux》, étonnées les filles s'écrièrent : "waouuhhh", ensuite elles demandèrent a nouveau : " dit nous pourquoi aime tu le roi ?"
Elle répondit :《 je ne peux vous le dire sinon vous aller toutes tomber amoureuses de lui ( disait elle en souriant) 》. Les filles se mirent a rire et a dire :" tu es aussi drôle et cool comme le roi ".
Une année après avoir relancer les affaires cole et rosaria eurent une grande reussite dans leur affaires chacun de son côté .quelque chose vas arriver aux deux .
VOUS LISEZ
les aléas de l'amour
Romanceun roi nommé "cole" deçu par l'amour ne pense plus se mettre en relation , une reine nommé "rosaria" aussi deçue en amour ne pense plus aimé un jour , les deux vivent dans deux royaumes differents . mais quelque chose va chamboulée leur vie ,puis la...