Cole et rosaria déccrochent un contrat dans un royaume lointain , il faut partir signer les documents du contrat là-bas , les deux se préparent chacun dans son royaume pour partir dans ce royaume lointain.
Une fois arrivé dans ce royaume , les deux se mettent à lire leurs contrat , tellement c'etait long et avait plein de détails , on les avaient accorder autant de temps que possible pour bien la lire .
Pendant leur séjour dans ce royaume ils ont fait des sorties en amoureux .
Un jour le roi cole demanda à la reine rosaria :《 que fais tu de particulier aujourd'hui ma reine? 》.
Rosaria :《 rien du tout me amor (mon amour)》 ,
Sur quoi le roi dit : 《 sortons a deux , en amoureux 》.
Rosaria etait très excité à l'idée de cette sortie .
Il l'emmena visité un parc connu de ce royaume , ils observaient la nature et tout ce qu'ils y avaient autour d'eux...............(ils se taquinaient pendant la visite , et riaient beaucoup ,car rosaria est connue comme une fille toujours souriante ).
Surprise après ce tour au parc cole dit à rosaria :《 nous allons faire un crochet devant pour déguster les spécialités de ce royaume 》.la reine rosaria accepta. Une fois sur place le vendeur se mis à apprécier et faire des éloges a rosaria :《 tu es très belle , waouhhh je n'est jamais vu une telle beauté》. Sur quoi il remarqua qu'elle etait accompagné, ils leurs demanda : 《 qu'on vous servent quoi svp? 》. Le roi passa la commande en attendant le vendeur leur demanda de prendre place pour attendre ce qu'ils ont commandés , pendant l'attente le vendeur demanda au roi cole : 《 est-ce votre fiancée》 ; le roi répondit : 《oui 》, le vendeur dit :《elle est très belle votre fiancée et vous formez un très beau couple 》.
Quelques minutes plus tard ,ils etaient servis ,et le couple quitta les lieux. Les propos du vendeur rendit le roi cole jaloux , il dit a la reine : 《 il t'a aimé》, sur quoi la reine lui répondit :《 c'est son problème , moi c'est toi que j'aime querido (chéri)》.les propos du vendeur rassura le roi de la beauté de sa futur femme ( qu'elle etait très belle) . Sur quoi rosaria et cole termina bien leur sortie , les deux n'apprecia pas ce qu'ils avaient déguster en comparaison avec ceux de leurs royaumes.
De retour au royaume chacun parti dans la piêce qui lui etait attribuée . Bruelle l'amie de la reine rosaria etait aussi dans ce royaume pour les affaires , et un soir les trois ( cole , rosaria , bruelle) s'entendirent pour aller passer un bon temps dans un jardin du royaume , ce soir là, les deux amoureux se rendient compte a quel point ils s'aimaient , ils ont rient a trois comme des enfants , on blaguer , ils avaient même plus envie d'entré, au moment d'entrer la reine etait triste ....................quelques semaines plus tard , bruelle et le roi cole organisa une sortie pour visiter un endroit très connu du royaume , une fois de plus cette balade etait une reussite.
Des semaines plus tard continuant de lire le contrat jour après jour la reine appréciait les détails mentionnés , elle voyait ces affaires aller très loin ,le roi cole non plus dans son coin appréciait.
Un jour ne passais pas sans que les deux amoureux se parlent , cela raffermissait leur amour , bruelle etait témoin de cette amour , il n'avait pas qu'elle , felix le meilleur amis du roi aussi connaissait cette belle histoire d'amour . La reine rosaria aimait jouer un disque en boucle car pour elle , ce disque lui faisait penser au roi cole .........un jour elle lui prêta ce disque pourqu'il ecoute , et lui dit :《chaque fois que j'ecoute ce disque je pense a toi trésor》 . Cole se mit à rire de joie .
Des jours passa , la reine s'apperçue que vers la fin de son contrat il avait une clause qui lui empêchait de se marié pendant la durée du contrat , elle devrait se marié seulement une fois le contrat ayant pris fin.
Le roi cole de son côté signa son contrat avec ce royaume concernant les affaires car il n'y trouva aucun problème .
Rosaria etait dans une situation difficile :choisir de signer pour faire les affaires sachant que cela allait durée 10 ans ce contrat ou de ne pas signer , retourner dans son royaume et se marier dans quelques années avec le roi cole .
Il lui faut choisir entre ces deux options........
VOUS LISEZ
les aléas de l'amour
Romanceun roi nommé "cole" deçu par l'amour ne pense plus se mettre en relation , une reine nommé "rosaria" aussi deçue en amour ne pense plus aimé un jour , les deux vivent dans deux royaumes differents . mais quelque chose va chamboulée leur vie ,puis la...